La sortie tout-terrain de novembre 2015 sera une sortie grand public.
Sur proposition de unity, nous découvrirons un nouveau lieu de sortie TT : Montreuil-sur-Ille.
Voici la description qu’il fait du parcours :
Lieu : Montreuil-sur-Ille, cf. le tracé du parcours Date : dimanche 15 novembre Heure de départ : 13 h 26 au vélodrome ou 14 h 15 à Montreuil Point de rendez-vous pour le covoiturage : vélodrome (cf. la carte pour l’entraînement du samedi, sur la page Les Activités > Entraînements) Prix estimé du covoiturage (par personne) : Calcul à venir … (environ 5€ si on part à 6 avec 2 voitures)
Qui est partant ? (Merci d’indiquer également si vous pouvez mettre un véhicule à disposition pour le covoiturage ainsi que le nombre de places dont il dispose)
Participants départ de Rennes : Chaton, Sam, Scorpio, Zélie (26" club), Lily (24" club), Chloé, Yann, Anouk À confirmer : Véhicules : Chaton (5 places+coffre), Sam (5 places),
Participants nous attendant sur place vers 14 h : Ronan, Valérie, Dorine, Patrice, 2 filles d’Arlequin
Participants hors co-voiturage club : Clément, Amélie, Antoine et son père (à confirmer pour ces 2 derniers)
Intéressé aussi, sous réserve de disponibilité. Pas de préférence pour le jour, pour l’instant. Et je peux mettre mon véhicule à disposition ! (5pl. + coffre)
Je vais communiquer à tous par mail ; il est temps de fixer une date et un horaire.
Je propose dimanche, rdv vers 13 h 56 au vélodrome ?
Peut-on prévoir éventuellement une manip’ en voiture pour éviter à ceux (jeunes) qui ne pourraient pas faire l’intégralité du parcours (12 km…) de venir quand même (arrêt au début du canal par exemple) ?
Propose-t-on aux familles des victimes de suivre à bicyclette ; est-ce adapté ?
OK pour la communication par email mais seulement après l’avoir annoncé sur le site. Je devrais m’en occuper ce soir.
Ça me va.
Pour le lieu, je persiste néanmoins à dire que c’est mieux de se retrouver à un endroit facilement accessible en métro et voiture. Henri Fréville par exemple.
Peut-on prévoir éventuellement une manip’ en voiture pour éviter à ceux (jeunes) qui ne pourraient pas faire l’intégralité du parcours (12 km…) de venir quand même (arrêt au début du canal par exemple) ?
Propose-t-on aux familles des victimes de suivre à bicyclette ; est-ce adapté ?
Oui, le circuit peut se faire à vélo (de préférence en VTC/VTT).
Pour ce qui est de le raccourcir, ce serait dommage de s’arrêter au canal sachant que c’est une des parties les plus roulantes.
ce serait dommage de s’arrêter au canal sachant que c’est une des parties les plus roulantes.
Pour nous pas de problème mais pour les toutes jeunes (en 20") j’ai peur que ce soit trop long. Et j’ai peur que la section rectiligne le long du canal ne les dégoûte…
On peut aviser en cours de route et envoyer un Sclumpf (au hasard) chercher une auto pour récupérer ceux qui craqueraient sur la fin.
Tu dis sortie ouverte à toute personne ayant le niveau 1 IUF (sachant démarrer seule), se rapprocher des encadrants habituels pour être sûr d’avoir le niveau. Ne faisons pas trop la promotion du raccourcissement possible, nous verrons le moment venu.
Je pense qu’il y a moyen de mettre des voitures à certains endroits, s’il y a des accompagnateurs non monocyclistes. Et si tout va bien se poster plus loin. Il faudra partir à l’heure car la nuit tombe vite.