Sortie TT - Oct. 2015 - samedi 10

Le compromis c’est départ midi du vélodrome effectivement :wink:

Je ne propose le MacDo de Cesson comme lieu de départ que par défaut :wink:.

Sinon, je penche pour un départ à 12h du vélodrome.

@ Chaton : le truc pour un lieu de rdv idéal, c’est un lieu hors du centre, facilement accessible en transports en commun et en voiture, et avec de la place pour se garer. C’est un peu chiant de se garer près de chez toi, non ?

12h au vélodrome ça me va.

Finalement, je me suis trompé, je ne bosse pas ce w-e là, mais comme à l’accoutumé, j’ai une soirée la veille. :unamused:
J’essayerai d’être au RDV.

Cossinade + soirée la veille = une nouvelle cheville pour Scorpio :stuck_out_tongue:

Nicolas L. n’est pas dispo le 10 -10
Clément et Amélie se demandent si le niveau expert est prohibant pour eux deux.

Rien que rouler sur les chemins est possible pour beaucoup.

C’est une sortie niveau “avancé”, ça veut dire qu’on ne veut pas être ralenti par des débutants.
S’ils veulent venir, je n’y vois a priori pas d’inconvénients, mais on ne roulera pas forcément avec eux…

Comme dit Baptman.
J’ajouterai qu’il y a des passages tranquilles, peu techniques, à Cossinade. Ils auront de quoi s’amuser aussi s’ils viennent.

Alexeï, c’est bien là le début de la rando : http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.0540&mlon=-1.9521#map=16/48.0540/-1.9521 ?

Pas de pb pour Clément et Amélie… Mais s’ils sont autonomes uniquement.

Sortie annoncée sur le site.
Que pensez-vous de l’annonce ? Ça vous convient ? Des choses à rajouter/changer ?

Nickel (même si les photos sont celles du Mont Dol je crois :stuck_out_tongue: ).

Nope. Les photos sont bien de Cossinade, cf. Sortie TT de février 2015.

Au temps pour moi ! J’avais oublié qu’il y avait eu 2 sorties déjà à Cossinade.

Pas tout a fait ! Enfin moi je pars pas de la. Tout dépend de que l’on veut faire … Rando/balade “roulante” sur le verger ou plutôt partie technique dans Cossinade ! Il faudra choisir ou se repartir !

Pour la partie technique le mieux c de partir depuis la piste d’aéromodélisme ! Je mettrai les coordonnés GPS si je viens pas !

Sortie niveau avancé donc partie technique dans Cossinade !

Bonjour

Pas trop possible pour nous : c’est trop tôt dans la journée. Tant pis, et bonne randonnée.

Clément

OK, merci de nous avoir prévenu.

Et notez dans votre agenda la prochaine sortie le week-end du 14-15 novembre … et les prochaines :wink:.

Dernière minute : désolé,finalement je ne serais pas là.
Aucun rapport avec une quelconque soirée, je dis ça pour les vilains moqueurs

Vous faites une contre sortie avec Clément c’est ca !