La sortie tout-terrain d’Octobre 2015 sera une sortie de niveau avancé.
Lieu : Cossinade Date : samedi 10 Heure de départ : 12h00 Point de rendez-vous pour le covoiturage : Vélodrome Prix estimé du covoiturage (par personne) : 2€72 (6 participants). Détails ci-dessous :
Coût (6 participants) : (48 km (A/R) x 0€25/km x 2 voitures) / 6 participants = 4€
Subvention club (6 participants) : (48 km (A/R) x 0€08/km x 2 voitures) = 7€68
Reste à charge (6 participants) : (48 km (A/R) x 0€25/km x 2 voitures) - 7€68 / 6 participants = 2€72
Qui est partant ? (Merci d’indiquer également si vous pouvez mettre un véhicule à disposition pour le covoiturage ainsi que le nombre de places dont il dispose)
Moi !
Plutôt le samedi, et pour le lieu, j’irais bien à Cossinade parce que je ne connais toujours pas
Et j’ai une voiture avec 5 places et un grand coffre.
En fait, je n’avais pas fait attention mais je suis pris le samedi 10 aussi.
Baptman, chouch, est-ce que ça vous va si on fait la sortie le week-end d’avant (le 3-4) ?
Idéalement, le dimanche 4 pour moi.
Ce serait bien de fixer définitivement la date et le lieu dans le courant de la semaine qui arrive, pour laisser le temps d’annoncer la sortie au moins 1 semaine à l’avance.
Bon, ça devient un peu compliqué pour choisir la date, alors j’ai créé un sondage pour mieux s’y retrouver : https://framadate.org/tKzCipTyHrcyBDUT (les horaires sont donnés titre indicatif, on peut toujours les changer).
Merci de le compléter.
Vous devriez partir après la séance du samedi matin vers 12h30, comme ca on pourrait enchainer les deux pour ceux qui veulent !
Normalement je suis là mais je vous confirmerai si je viens ou pas dans la semaine qui précède. si jamais ya plus de place je m’autovéhiculerai !
12h30 ça fait un peu tard pour GoK et moi, je pense.
Sinon pour le lieu de départ, le McDo de Cesson, bien qu’habituel, est peut-être un peu mal placé : si on va à Cossinade, c’est de l’autre côté.
On peut partir de chez moi (ça vaut le coup de tenter ) ou au minimum du vélodrome (je pense que Chouch approuvera cette proposition).