Sorties tout-terrain 2022-2023

Et bien non :imp:
Léa est cloué au lit avec une grippe, Gaston subit les restes d’une bronchiolite et d’une poussée dentaire et moi j’ai chopé un mix de tout ça…
Même si ça va mieux dimanche, je resterai au chaud pour me reposer.

Sorry boys !

:cry:

Est-ce que vous maintenez quand même ?

J’ai annoncé que je serai absent mais je peux envoyer un mail aux adhérents si vous voulez :wink:

Pour les prochaines (2023), je propose d’envoyer un calendrier du début d’année dès maintenant pour que tout le monde ait l’info très très en amont…

Ha zut tu as une poussée dentaire, je savais pas que c’était contagieux.
Je plaisante mais je compatis ; remettez-vous tous rapidement !

J’ai une poussée de bronchiogrippe :stuck_out_tongue:
Merci :slight_smile:

Go !

J’ai envoyé les dates par mail :

• Dimanche 5 février matin
  • Dimanche 26 mars matin
  • Dimanche 4 juin matin

J’ai noté dans mon agenda … J’essaierai de me greffer si quelqu’un organise une sortie !

Absent pour la rando du 5 février…

La date est toujours notée dans mon agenda :slight_smile:

Chaud pour la sortie du 26 mars !
Kinenveu ?

Sur l’eau le 26, je passe.

Je vais ptet pouvoir venir :slight_smile:

ca pourrait bien me convenir aussi !

Tu as des nouvelles de l’utilisation d’un de ces monos ?

29" KH frein à disque : Thomas R.
29" KH : Laura le 28/03/2022
26" KH frein à disque : Daniel
26" URC : Christophe

J’en emprunterais bien un ; je peux voir avec Laura pour le KH29 vu qu’on se croise tous les lundis, ça permettrait de lui piquer une seule semaine si elle veut le récupérer ensuite.

parles à qui ?

Les monos cités sont toujours chez les gens et ne doivent pas rouler beaucoup à mon avis…

Tu = Toi :slight_smile:
Daniel, Christophe et Thomas, tu les as peut-être plus vu que moi ces dernières semaines (euphémisme ?), je me disais qu’t’aurais peut-être des infos sur le roulage de ces monos, sait-on jamais !

On va ou dimanche ? Je suis chaud !
Val sans retour comme évoqué lundi dernier ?

Quand j’ai proposé ça, j’avais pas en tête le temps de trajet… Ca fait 2h aller retour, 2x plus que Mézières par exemple.
Dans l’idée, j’aurais bien fait moins physique que Mézières, mais j’ai pas d’autres idées.

Pour l’instant, les motivés sont :
Bapt
Alex
Chouch

J’ai des potes à la maison, si on peut faire pas loin je préfère…

chaud patate ! c’est vrai que c’est loin … mais comme on sort pas souvent … ca changerait un peu !