En théorie, le club a ces monos adaptés au tout terrain :
29" Schlumpf : Sam
29" KH frein à disque : Thomas R.
29" KH : Laura le 28/03/2022
26" Schlumpf n°1 avec guidon
26" Schlumpf n°2 : Sam
26" KH frein à disque : Daniel
26" URC : Christophe
26" Hatchet : Sam
Le 29S est un peu à part, ça peut être bien en tout terrain, mais je pense que c’est bien de le réserver pour la route.
Il me semble que les 5 26" sont équipés de pneus tout-terrain. Je pense que dans le cadre d’une sortie club, il doit être possible de les récupérer auprès des adhérents, à moins qu’eux aussi participent à la sortie.
Concernant les 2 KH29, vu leur utilisation, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux y mettre de gros pneus tout terrain et acheter des 29" plus basiques pour les balades, la route…
Dans tous les cas, ça pourrait être bien de savoir quel type de pneu / manivelle équipe ces monos ou de leur attribuer un usage ROUTE/BALADE ou MUNI.
Je trouve que la polyvalence c’est mieux pour un mono perso qu’un mono club… à discuter.
Par ailleurs, j’ai 2 monos tout terrain : 29S et 29" donc je peux en prêter si on vient le récupérer chez moi.
Je propose d’échanger sur “comité directeur” pour ne pas pourrir cette discussion : si vous êtes motivés pour rouler, manifestez vous, on vous trouvera un mono
Bon les amis je vous propose plutôt de maintenir (sans moi) la séance prévue initialement dimanche 11.
Il faudrait l’annoncer via la boîte club si vous êtes OK.
Non et en plus il est malade, ce qui fait que j’ai très peu dormi hier et que ça risque d’être pareil cette nuit…
Je serai d’attaque dimanche prochain !