Bon, il est prêt à m’expédier à un spooner bleu. Je viens de lui demander si on pouvait envisager une commande groupée, mais ce sera de toute façon (2 fois) plus cher que les kits vendus par paire.
J’ai l’impression que ceux anodisés par Edd sont plus courts et avec un angle plus fermé, mais il les achète peut être comme ça…
Je suis passé devant toi alors que j’ai envoyé mon message 2h après le tien… Peut être que c’est involontaire ou volontaire, nous ne le saurons probablement jamais… Il ne lui reste qu’un seul spooner et il est bleu. Il m’a dit qu’il commandait MAINTENANT les matériaux pour une prochaine production mais il est trop tôt pour donner de date. On attend une commande groupée ? Il faudrait qu’on choisisse les couleurs.
Sachant que pour les frais de port :
If you’d like it, postage to France will be £3.40 for standard or £9.65 for a tracked service.
Les couleurs sont plus RGB que KH. Cela dit il a un levier bleu KH et un levier rouge KH. J’ai mis une option sur le premier mais je peux peut être réfléchir si vraiment le bleu RGB ne plait pas à ceux qui voulaient un levier bleu.
Sur le lien de paiement on peut choisir la couleur, la quantité et précisé si on est français pour que Louis récupère le levier ce weekend à l’EUC. Le prix est 15£ par levier.
J’aurais bien pris le bleu KH mais on ne va pas se battre… let me know !
(comme mon cadre sera noir faute de pouvoir le peindre correctement autrement, j’aimerais bien avoir le bleu comme accent coloré, et j’aime pas du tout le bleu RGB…)
Tu n’as pas de choix n°2 pour la couleur ? J’ai mis une option sur le bleu KH pour qu’il aille à Rennes, je savais qu’il te plaisait. Je vais réfléchir à une autre couleur.