Ce sujet “interne” est dédié aux organisateurs du stage.
Lors de la réunion du Comité Directeur de vendredi dernier (26 mars), nous avons décidé d’organiser un stage de monocycle qui se déroulera de 15h à 17h le vendredi 16 avril, le samedi 17 avril et le dimanche 18 avril au vélodrome.
Ce stage sera gratuit pour les adhérents du club et à participation financière libre pour les autres.
Ce stage sera encadré par :
Vendredi : Flavien, Gok et Monky
Samedi : Baptiste, Amélie, Gok et Monky
Dimanche : Baptiste, Amélie, Gok et Monky
Des monocycles personnels seront prêtés :
Amélie : un 20" et un 24" (samedi-dimanche)
Sam : un 16" et deux 24"
Baptiste : un (peut-être deux) 20"
Flav’ : deux 20" et un 12"
Monky : un 20"
Une information va être faîte (affiche par Gok à distribuer par tous et Ouest France (contact par Amélie)).
L’annonce suivante paraîtra dès acceptation sur le site de Ouest France et dans la version papier Ouest France Rennes le mercredi 14 avril :
Stage de Monocycle, découverte et initiation. Du vendredi 16 avril au dimanche 18 avril, de 15 h à 17 h, Vélodrome, rue Alphonse Guérin, Rennes. Des monocycles (pour adultes et pour enfants) et des initiateurs du club Rennes Monostars seront là pour vous faire découvrir ce sport et vous apprendre à rouler. Tarif : Participation financière libre. Contact : tél. -censuré-, http://www.rennes-monostars.durab.fr.
Gok je me suis permis de mettre ton n° de téléphone.
Je peux encore modifier le contenu si vous avez une objection…
Finalement, je serai présente les trois jours ! Mon 20" viendra aussi, bien sûr ! Et… pensez-vous qu’il est possible d’acheter un 1" quelque part ? C’est Soupir… Il veut essayer, lui aussi !