Thomas Tiercy (Suisse) sera de nouveau aux prochains championnats du monde un des favoris de l’épreuve de freestyle. Ceux qui ont une de ses prestations ne peuvent pas l’oublier ! Son niveau technique mais aussi ses performances artistiques sont exceptionnelles et c’est un très bon pédagogue passionné. Il est aussi monobasketteur. Voir des vidéos.
Thomas a accepté de venir à Rennes une semaine encadrer un stage de freestyle.
Nous devons boucler rapidement le budget, répondre à l’appel à projet de la Commission Nationale Monocycle pour essayer d’avoir une aide ; le budget dépend en partie du nombre de stagiaires du club car vous savez que Rennes Monostars prend en charge 50 % des frais d’inscription…
Inscrits (19) : Geneviève (Bordeaux), Carla et Jeanne (Fougères), Loane, Lilie et Lou-Anne Marchand (Saint Brévin), Zélie, Lily, Clarisse (RTB), Éléonore (doit prendre une licence), Marin (Animafond), Amaia, Zoé et Lilou Le Goff (Cirqu’en Retz), Ella, Chloé, Arthur Isoir (indépendant d’Ecretteville les baons), Carla (Fougères), Anouk,
Whoa whoa whoa ! Sam et Karine, vous nous aviez annoncé une belle surprise. Elle est de taille. J’ai découvert l’univers et le talent de Thomas à la CFM 2017. Sous le charme complet. Ella est enchantée plus, plus, plus à l’idée de cette semaine de stage. Et motivée, plus, plus, plus également ! J’aimerais pouvoir accueillir un stagiaire mais c’est encore un peu tôt pour le dire. En tout cas merci Monsieur Le Président de prendre ainsi soin de nos jeunes. Oui un GRAND merci.
Bonsoir,
Désolée pour la totale absence tant aux entraînements que sur la toile ou pour préparer les dossards du marathon …
Nous sommes overoverdébordés !
Oui, Anouk est partante !
Elle a particulièrement mal à un genou en ce moment. J’espère qu’on aura réglé ce gros souci d’ici juillet.
A bientôt,
Fanny
Hello,
Désolée pour notre silence radio de ces derniers mois.
Nos soucis St Efflamesques et notre chantier rennais nous occupent et nous préoccupent beaucoup.
En plus, nous n’avons pas internet à la maison.
Reste–t-il une place pour Anouk ?
A bientôt,