Tee shirt Unicon : nouvelle commande

Si vous en voulez en rab ou que vous n’aviez pas commandé (comme moi), la CNM propose une nouovelle commande de teeshirts France de l’Unicon.

On peut centraliser les commandes à une adresse, indiquez ici svp si vous en commandez :slight_smile:

Les infos : https://www.facebook.com/CommissionNationaleMonocycle/photos/a.810288432338819/6086544804713129

j’ai fait une commande, mais j’ai mis mon adresse perso.

Ton tee-shirt arrivera avec les autres du club.

ok, j’ai commandé deux tee shirts, un femme L technique et un homme L technique. Je ne sais pas comment cela se passe, j’ai déja payé mais je n’ai pas eu de mail de retour.
As-tu plus d’info?
Pauline

Je pense que c’est normal. Les tee-shirts arriveront avec les autres au club pour limiter les frais de port.

Bonsoir,

Avez-vous eu des retours d’information concernant les tee-shirts?
J’ai payé en ligne mais je n’ai eu aucun justificatif.
Merci
Pauline

Ça suit son cours.

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez eu des nouvelles sur la réception des tee-shirts.
J’ai eu écho que l’envoi doit ce jour courant janvier.
Cordialement
Pauline

Pas plus d’infos que toi, directement via Maxence (not’prez’ à nou’zautres) il y a 15 jours environ…

Les tee-shirts sont toujours chez le fournisseur, ils doivent être payés pour être envoyés puis distribués. Cette seconde commande (une centaine de tee-shirts) et la paperasserie/logistique qui va avec est une ÉNORME galère.
Merci de patienter et désolés pour les délais…

Bonsoir,

Je comprends pleinement la logistique et autre.
Je demandais juste des infos.
Cordialement
Pauline

Tu fais bien ! Les délais deviennent légèrement scandaleux…

Bonjour, toujours pas de nouvelles des tee shirt. J’ai envoyé un mail la semaine dernière et aucun retour, est-ce que quelqu’un a un numéro de téléphone. Cela devient vraiment long, surtout pour un cadeau d’anniversaire.

Le tee-shirt ont été distribués ; le tien n’est-il pas revenu d’Ingré avec l’équipe ?

Je n’ai pas eu vent que quelqu’un ait récupéré un/des t-shirts le week-end dernier… Mais je n’ai peut-être pas tout suivi. Qui nous les aurait donné ?

Je ne sais pas qui était chargé de distribuer les tee-shirts mais ils étaient à Ingré…

Hello,

j’ai bien réceptionné les tees à Ingré : 1 pour moi et 2 pour Pauline.

A voir comment on peut se croiser ! Je serai là les lundis comme d’hab… je peux éventuellement passer un samedi matin !

Ah ! bonne nouvelle, j’en avais commandé deux.
1 L féminin et 1 L masculin.
Pauline

Super Chouch, C’est un peu tard pour moi ce soir, mais je peux passer la semaine prochaine.
Bonne soirée
Pauline

chouch amène le tee-shirt ce soir. Si Pauline ne vient pas ce soir toutestbon pourra lui donner jeudi.