T'es qui toi ?

G.o.K c’est plus facile à dire ( et a écrire ) que Ghostofkendo
( et en prime, la prononciation est un peu plus primitive => son de gorge fait par un KroMagnon :smiley: :wink: )

En effet :smiley: , je savais déjà que Sori aimait le mono, l’escalade et le roller mais j’ai en plus découvert hier qu’il était utilisateur de l’OS au manchot.

Year ! C’est la classe ça ! J’ai adoré l’île de versailles quand j’y suis allé pendant la CFM 2006.

Je plussoie :laughing: (ça veut dire “+1” en bon français … mais par contre je ne suis pas certain de l’orthographe)

@+

salut! moi c batou, 19 quasi 20 ans, fais du mono depuis 2 ans a peut pres, jroule en white widow qui commence a virer au rose pétant! question niveau, jmonte 4 palettes europe normalement, je glide…
jsuis a l’école a fougeres, j’avais deja rencontrée sori a la gare de rennes, qui c t transformée en petite session le lendemain. sinn… venir a rennes pr session avec vous j’aimerai bien, moi jfini souvent a 19h les cours, enfin je verai

Salux et welcome sur le forum :wink:

Year ! :sunglasses: Je t’envie !

Sinon, passe nous voir, c’est cool de nouvelle têtes.
En plus, on se retrouve tous les mercredi soirs maintenant (à partir de 18H30 il me semble) donc c’est facile de planifier :smiley:

@+

Salut a tous moi c’est David, mon mono heu… et bha c’est un mono tout simple avec je fait des spectacle! dans un cirque j’ai commencé a en faire a 8 ans je croi… sui pas sur ^^" enfin l’important c’est que aujourd’hui j’ai 17 ans et que je tien toujour dessu!

sinon bha je sui dorigine rennaise mais en tourné dans toute la france, je fait également du perchoir (mon plus grand faisent 3M20 et celui que jutilise le plus frécament au cirque fait 2M80, j’en ai également un qui est déporté en sont milieu de 1M sur le coté mais je ne le métrise pas encore toute a fait malgré que je l’ai depui au moin 3ans je croi… ^^"), j’ai également diférent vélo de cirque tel que le biclown ou le velo acrobate mais encore le velo acordéon dont je sui l’inventeur!

yep encore moi! (et oui, je suis partout!)
t’aurais pas une photo du velo accordéon?
parce que le biclown je connais bien mais le velo acrobate et l’accordéon jamais vus…!!!

Salut et bienvenu à toi David. T’es souvent sur Rennes?En tout cas si tu passes par là n’hésites pas à nous contacter car personnelllement j’aimerai bien voir une petite démo de tout ca et même testé toutes tes bizareries :wink:

Salux David et bienvenue.

Comme disait Alicia, n’hésite pas à passer, on se réunis tous les mercredi soir à la place Hoche.

@+

Bonjour tout le monde,
Antoine (un de plus), 20 ans, je suis en fac de biologie. Je roule avec un devil gold. Je fais du mono depuis environ 5 ans. Je maitrise avant, arrière, surplace, surplace un pied, selle devant et derrière, je maitrisais bien le un pied mais je l’ai un peu perdu, je le retravaille, je maitriserais le wheel walking dans peu de temps (j’espère). Je me mets au trial et flat depuis une semaine (c’est à dire depuis que j’ai le devil). J’ai aussi une roue ultime.

Bienvenue sur le forum Antoine.

Tu viens mercredi prochain ?

Je ne viendrais pas car je n’aurais pas mon mono à Rennes.

Si ce n’est que parce que tu n’a pas ton mono que tu ne veux pas venir…on peu te prêter un mono.

Alors je peux venir si quekqu’un a un mono.

Houla, on est mal barré!
Deux Antoine, deux devil gold :laughing:

hello, j’aimerai bien vous rencontrer collegues univalves. seulement pdt les vacances je travail. samedi à partir que 17h je pourrai venir sur rennes, avec mon cous’ qui est egalement un rider avec un niveau interressant, donc si y’en a de motiver pour se faire un petit tour samdi?? pour se rencontrer et nous montrer les bon spot de rennes(que jai tjr po vu le peu de fois où je suis venu)…

@ antoine : Salux cher homonyme et bienvenue :smiley:
Sinon, pour ce mercredi, je ne pourrais pas te prêter de mono car je n’en ai qu’un mais peut-être quelqu’un d’autre.

@ batoulmonde : désolé mais je rentre dans mon Morbihan pour ma petite semaine de vacances (la semaine prochaine), ça ne va donc pas être possible.

@+

Salut ! Ya une place pour un ptit lycéen ??? Pour résumer :
Moi c’est Marc, interne redoublant en 1e S à ST-Martin, monocycliste depuis 7 ans (déjà !!!) à la Beaumanoir (La 1e coupe de France, c’est nous !).
J’ai un QU-AX cross basique mais, vu que ça fait 2 manivelles que je tord en faisant du trial, je passe au Devil silver dans 2 semaines! Sinon je fais du trial au niveau débutant-amateur (plus près de débutant quand même …), je commence la Flat (je passe que le 90°, demi-warp et quelque autre) mais ça vient, ça vient …
Le mono m’est venu comme ça : je l’ai vu, j’ai tester, j’ai continuer et depuis chui accro !!!
A part ça je jongle un peu et gratte ma guitare de temps en temps …
j’espère que quelques-uns d’entre vous viendront au rallymono de Dinan !!!

@+ et bonne route !

bienvenue !

On peux espérer te voir aux rendez-vous des mercredi soir ?

(sinon, pourquoi trois sujet pour te présenter ?)

ça va être chaud, je commence la perm à 5h, faudrait que je m’arrange pour ne pas y aller mais je n’aurai que 30 minutes devant moi !!! Par contre, si ça tente quelqu’un de se retrouver le mercredi dans l’apres-midi, ya pa de soucis !

si je me suis présenter 3 fois, c’est paske chui un pas-doué !