Finalement Martin pourrait venir s’il y a une équipe junior. Il est motivé.
Par contre on ne peut pas accompagner.
As-t-on une idée du coût global (puisque l’hébergement est compris dans l’inscription si j’ai bien tu lu) ?
Très bien.
Budget :
Inscription 30 €/équipe
Transport environ 40 €/personne
Nourriture sur place 6 €/repas (prix coûtant)
Léon sera du déplacement.
Go go go pour les inscriptions !
Pouvez-vous faire le point ce soir pour envoyer l’inscription sans tarder (premiers inscrits premiers servis ?)
Il faut s’inscrire cette semaine du coup … parlez-en ce soir pour que l’on se mette trsè vite en ordre de bataille.
Je ne viendrai pas ce soir.
Qui peut en parler ce soir ?
Je peux aussi faire un arrosage par mail.
Je ne serais pas la ce soir non plus … et je n’aurai pas tellement le temps de gérer l’inscription avant le weekend donc si quelqu’un veut le faire avant c cool !
Sam : oui tu peux ptet refaire un mail ciblé ?
sinon d’une manière plus générale je pense qu’il faudrait mettre en place un mode de gestion des inscriptions interne plus propre car c’est un peu galère comme ca à l’arache ! Avec un responsable désigné, une fiche sur laquelle les adhérents s’inscrivent en confirmant en direct ou par mail et une liste publique sur le forum avec uniquement les gens qui se sont confirmés !
Je passe ce soir donc je rameute.
Oui oui oui mille fois oui!!! Je suis la ce soir aussi!
Je viens aussi, ainsi que Scorpio (qui a demandé ce soir à ce que quelqu’un l’annonce).
Avec Al (aka Fabien) et Chaton, ça fait 10 joueurs… un poil juste, on serait plus à l’aise entre 12 et 14 !
A voir avec Simon, Nico, Martin Charrier, Stoine…
Simon, Nico, Martin Charrier ont été contactés par mail hier. L’adresse de Stoine ne fonctionne pas si quelqu’un peut l’appeler…
Trois parties dans le dossier d’inscription :
- une à envoyer dès que possible avec le nombre d’équipes et le paiement (chèque ou virement) ;
- une à envoyer avant le 6 février pour savoir :
- qui mange : 6 €/personne/repas (prix coutant)(il y a trois repas prévus dans le weekend)
- qui veut une mug isotherme : 6 € 50 la mug
- une à envoyer avant le 4 mars avec la liste des joueurs et les n° de licence.
Je propose d’envoyer (j’insiste mais c’est pour avoir plus de chances d’avoir 3 équipes retenues) par mail et virement la première partie : une équipe junior, deux adultes.
Pour la deuxième parties merci de répondre aux questions :
Qui ne veut pas des 3 repas proposés (18 €/personne en tout) ?
Qui veut une mug isotherme ?
Ça me convient.
Je prends les 3 repas et le mug (qu’on peut apercevoir sur la fiche d’inscription).
Je prends les 3 repas et le mug aussi
Pareil pour moi : tous les repas + mug
bisbisbis : Je prend les trois repas et le mug trop coul !
Tout pareil !
Je viens et je ne prends pas le mug (j’entasse déjà trop de conneries en plastique chez moi). Je sais, quand j’aurais perdu la tête je vais regretter de ne plus avoir de souvenirs.
présent, 3 repas.
In, 3 repas sans mug