Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

idem 3 repas sans mug!

J’ai fait l’inscription d’une équipe junior et de deux adultes, payée par virement.

Pour les repas il faudra le faire avant vendredi. Continuez à répondre !

• qui mange : 6 €/personne/repas (prix coutant)(il y a trois repas prévus dans le weekend)
  • qui veut une mug isotherme : 6 € 50 la mug

Je prends les 3 repas sans le mug

Pour Martin R. : 3 repas sans mug

Yo,

Je souhaite participé à Ingré, même en temps que Pompom Boy ou cireur de banc…
3 repas sans mug

Heu finalement, le mug à l’air trop cool. j’en ai pas des comme ca qui gardent la bierre au frais !!!

Sam peux tu me rajouter un Mug s’il te plait :slight_smile:.

Tu seras sur le terrain comme tout le monde (ou presque :cry: ) Allez hop à l’entraînement !

je souhaite participer au voyage du tournoi comme spectateur.
Réservation pour 3 repas…
MERCI

Tjrs ok, avec 3 repas et un mug.

J’ai envoyé la commande de : 20 x 3 repas et 9 mugs pour 418 € 50 (paiement effectué par virement)(Trésorier chouch : 360 € de repas et 58 € 50 de mugs, la liste des personnes est dans le 1er message).

Je vous laisse envoyer la composition des équipes (voir feuille dossier d’inscription) avant le 4 mars.
Je lâche l’affaire :smiley:, bon tournoi !

Avait-on dit qui s’occupait d’envoyer les compositions d’équipes lors de la dernière réunion du com’ dir’ ?
Si oui, qui s’en occupe déjà ?

non je ne crois pas … Je veux bien le faire, cela implique que la question des équipes soit tranchée.

OK, merci.

Quant à la compo des équipes, je vous laisse en discuter ce soir au gymnase puis rapporter ici ce qui en est sorti :wink:.

Suite aux discussions de lundi voici une proposition d’équipe pour ce tournoi :

Crêpes :

Baptman
Tom
Chouch
Simon
Sam
Alex

Galettes :

Martin
GOK
Marie
Marin
Adrien
Fabien

Cette proposition est évidemment discutable, amendable, modifiable selon vos idées et commentaires ! N’hésitez pas !

Sauf avis contraires, j’enverrais ces compos d’équipes ce weekend à Ingré. je n’oublierai pas les djeuns bien entendu !

Ma réponse :

La composition des équipes arrivera bien avant la date demandée !

Pour ce qui est de l’éventuel refus d’une de nos trois équipes pour cause de « nombre maximal d’équipes atteint » nous en serions fort contrariés car :

• nous avons respecté la date limite d’inscription fixée (6 février) ; que des équipes inscrites hors délai nous privent de tournoi ne serait pas très logique…
  • cela déclencherait une guerre civile dans notre club ; comment choisir l’équipe ou les joueurs exclus ?

Mais nous accepterons vos contraintes et je vous transmets tous nos encouragements pour l’organisation. Cela dit serrons-nous les coudes entre organisateurs de tournoi pour tenter de faire respecter les procédures d’inscription (cela a été un gros casse-tête pour notre tournoi en septembre…)

Merci Sam
Je suis entrain de préparer les fiches d’inscriptions justement. je les envois dans l’aprem !

Vas-y mets-leur la pression !

le réponse vient de tomber des AAF :

Bonjour,
Pas d’inquiétudes à avoir, vos 3 équipes viennent !

Sam je réponds depuis la boite du club avec les fiches d’inscription.=> fait

Concernant le transport, si j’ai bien compté, nous sommes 20, et pour l’instant nous avons 2 véhicules de 9 et 5 places (donc 14 au total). Je propose ma voiture également (5 places), ce qui fait 19 places (avec ma voiture ou n’importe quelle autre d’ailleurs). Est-ce que quelqu’un s’y rend autrement, par ses propres moyens, ou faut-il un autre véhicule ? (Alexis, as-tu prévu de prendre ton camion ?)

D’après ce qui se disait ce matin ; Yann (Père de Léon) viendrait finalement et prendrait le neuf places de son boulot (juste l’essence à payer).
Et Séb’ (Père de Marius) prendra de toutes façons son véhicule (cinq places en tout)(il en profitera pour voir un potes à Orléans).