Tournoi d' Ingré - 7 au 8 mars 2015

Sinon, on peut prendre ma (nouvelle) voiture, 5 places plus de quoi charger quelques monos (ou sacs)

Avec 2x9 places plus une voiture, je pense que ça ira…

Camion pas prévu de mon côté !
Cool si y’a un second 9 places (c confirmé ?) + une voiture !
Niveau logistique, on peut se retrouver au vélodrome vers 18h si ça va a tout le monde ?
On peut faire un convoi (un camion+ voiture) qui fait la route direct et un autre convoi qui s’arrête prendre les deux vitreens au parking de coivoit par ex.
On en recause demain soir pour confirmation !

18h ça me va.
Vu la route à faire et l’ambiance cool à l’arrivée, c’est un parfait compromis :slight_smile:

OK pour 18h également !

18h c’est bon pour moi aussi

Pareil !

C’est OK pour un départ a 18h00 au vélodrome.
Nous serons là (Peio, Amaia, Nicolas).
Il faut prévoir un duvet, un pique-nique et un matelas ?
A la semaine prochaine.

Pareil pour 18h !

Oui, prévoir :

• pique nique pour la route
  • duvet pour la nuit

Côté matelas, normalement il y a deux gandes salles recouvertes intégralement de matelas de gym bien confortables.
Vous pouvez prendre des matelas de sol “au cas où” mais je pense que ça ne sera pas utile.

Hello,
De notre côté, on a prévu de partir plus tôt : vers 15h. Car on passe rendre visite à des amis à 20km d’Ingré.
Nous dormons d’ailleurs chez eux le vendredi soir. Savez-vous à quelle heure le tournoi commence pour les jeunes le samedi ?

On peut toutefois emmener du monde (3 places) ou du matériel, mais avec cette impératif horaire (15h)… Je ne sais pas où vous en êtes pour les voitures ? Je pourrai évidemment faire un crochet à Ingré pour déposer les passagers, avant d’aller chez nos amis.

On en reparle demain soir, nous venons au gymnase avec Marius.
A +
Seb

Nous somme 21 à partir si c’est confirmé que Yann viens avec son 9 places. (en cours)
Deux 9 places = 18 personnes. donc il faudrait idéalement que vous puissiez partir à 3 minimum dans votre voiture pour que l’on ne prenne pas 4 véhicules. Il faudrait donc que quelqu’un d’autre parte avec vous !

niveau matos effectivement et matelas au cas ou.
Un pique nique du soir est une bonne idée pour la route !
Il faut aussi une autorisation parentale pour les mineurs non accompagnés de leurs parents.

Pour les matelas, il me semble qu’on était plus nombreux que les matelas de gym l’année dernière, pas mal de personnes dormaient à même les tatami, donc un tapis de sol (ou mieux) peut être intéressant.
Effectivement, il faudrait que vous puissiez partir à 3. Mais quand bien même, est-ce que ce sera possible de charger les affaires de couchage et les monos de tout le monde dans les deux 9 places, s’ils sont remplis ? Je ne me souviens pas exactement de la place qu’il y avait dans le coffre du minibus de l’office des sports…

:unamused: 18h ça ne va pas le faire du tout pour moi, je mise plutot sur un 20h :neutral_face:
Mais je peux être autonome pour mon trajet (et +1 place et un grand coffre , ou 2 place si fourgon).
On en reparle ce soir.

Est-ce qu’il y a un modèle pour l’autorisation parentale pour les mineurs ?

J’ai redonné un code forum à Fanny pour qu’ils puissent directement poster ici :wink:

Bonjour à tous,
Côté Cassin, a priori, Yann ne vient pas, c’est moi qui viendrais. Peut-être aussi Anouk.
Idéalement, j’aimerais que nous partions assez tôt pour que nos jeunes joueurs ne se couchent pas trop tard. A 12 ans, les petites nuits, c’est mortel pour être efficace sur le terrain. D’autant plus que la seconde nuit risque aussi d’être courte.
Yann, qu’en est-il du minibus de ton boulot ?
A votre avis, puis-je contacter les organisateurs pour leur demander de prévoir des repas pour moi/nous ? (Quand il y en a pour 200, il y en a pour 202). Si oui, comment les joindre ?
Dernière question : A quelle heure serons-nous de retour à Rennes dimanche à votre avis ?
A +,
Fanny

Je pense que le retour sera entre 18 et 19h à Rennes (fin des matchs en début d’après midi (avec possiblement un peu de retard), douche, remise des prix, dispersion et rassemblement des affaires vers 15h30 environ, puis 3h+ de route).

@all
Concernant le départ, si vous venez à deux avec votre 9 places, cela signifie que l’on sera 22 au départ et que l’on doit avoir 4 personnes dans la voiture au départ à 15h pour que ca passe. A voir qui est dispo à 15h pour partir ?

Quand tu dis partir “assez tôt”’ c’est quoi ? plutôt 17h30 ? avant cela semble difficile quand même ! on en rediscute ce soir au gymnase et je fais un retour demain.

pour le retour effectivement miser sur 18h30 semble raisonnable. On pourrait envisager de repartir plus tôt pour certains véhicules si besoin … à définir le cas échéant.
@Thomas
Pour l’autorisation parentale, il n’y a pas de modèle précis. Juste sur papier libre le texte suivant devrait suffire :

Je soussigné(e) Monsieur (ou Madame) (précisez le nom), demeurant (indiquer l’adresse) et agissant en qualité de (père ou mère), autorise mon fils (ou ma fille) (précisez le nom) et demeurant à la même adresse (ou une autre si elle est différente) à au tournoi de Monobasket d’Ingré le 7 et 8 mars 2015 .

Je confirme confier mon enfant à Mr / Mme ……
Par la présente, je l’autorise à prendre, le cas échéant, toute mesure (Traitement médical, hospitalisation…) nécessaire par l’état de l’enfant,

Je certifie avoir l’autorité parentale sur cet enfant.

Signature

@Fanny,
pour les repas je te laisse voir avec eux mais ils avaient l’air assez catégorique. Tu trouveras les infos et les contacts dans le dossier d’inscription sur le lien suivant http://www.monocycle.info/tournoi-de-monobasket-d-ingre-45.

Je finis les cours à 14h45, donc je ne peux pas prendre le convoi de 15h. Cependant je peux partir avec Tom à 20h, et emmener du matos à Vitré (s’il prend le fourgon par exemple).