Je confirme que je peux venir si quelqu’un peut me récupérer sur la route à Nantes !
Y’a moyen d’être 5 si tout le monde est motivé : Alex ? Bapt, Adri vous étiez chauds. Peut-être SamT ? Al est dans les parages aussi. Pourquoi pas Chaton même si on ne l’a pas vu depuis un bail.
Sinon je contacte les AOC pour savoir ce qu’ils font ?
Adri : chaud mais probablement pas possible cause boulot
Al’ (Fabien) : non
Alex : en attente réponse
Bapt : ok
Chouch : ok
Chaton : ok si pas cher, vraiment pas cher (chouch propose de payer pour Chaton)
Logement
On squatte chez les MOG !
=> vendredi soir chez Seb, comme l’année dernière
=> samedi soir chez Polisson, me demandez pas où c’est mais y’a de la place dans le jardin + 2 places dans une chambre
Je ramène une tente.
Chacun prend son duvet et matelas.
Demain j’irai faire des courses de cadeaux pour nos hôtes: 1 Kouign Aman + 2 bières locales 75 cl chacun. Ca vous va ? Budget < 50€ en tout pour 4 personnes pour deux nuits…
Transport
Ma voiture sera à Nantes. Y’a une autre option ?
Sachant qu’on est 4 avec bagages et les monos
Je vois que j’étais compté dans les joueurs. Je n’avais pas encore confirmé les amis
mais ca devrait le faire. J’y crois !
Par contre je ne peux pas prendre ma voiture … c’est la rançon ! dommage ca aurait été pratique …
a moins que l’on loue une voiture plus petite et avec moins de km pour le weekend qu’on laisse à Hélène (ca coute 66€ chez U) ! pas sur que ce soit rentable …
sinon j’ai une tente 2sec 2places que je peux prendre. je pense qu’il faut deux tentes pour qu’on soit un minimum confort quand même !
Minibus (si dispo) : 2 jours * 30€ + 10e prise en charge + 800 km supplémentaires * 25 cts = 270€, trop cher.
Y’a des grosses voitures dans les 100-160€ via les particuliers (sans parler de louer une petite pour Hélène effectivement) .
Quelques exemples du gros truc neuf à la plus ancienne de >200000km :