Tournoi de basket de Bordeaux 24-25 juin

On en a rêvé, ils le font !

Les MOG viennent d’annoncer leur tournoi (sur Facebook) ! Le dernier de la saison, on se motive les ptits gars :smiley:

.: Tournoi de basket sur monocycle :.

A peu prés comme d’habitude voilà, le petit programme pour le weekend :
Samedi :

• 8h : Accueil des participants + Petit dêj.

• 9h30 : tournoi

• 12h30 : repas sur place

• 14h : tournoi

• 20h : repas sur place

Dimanche :

• 9h : Petit dêj.

• 10h : Tournoi

• 13h : repas sur place

• 14h: Tournoi

Les petits dej. sont offerts par les MOG
Tout les delicieux repas du weekend seront preparés par Mami Wata food truck

Stay tuned, bientôt plus d’info > :slight_smile:

Kikémotivé ?
Bapt, Scorpio
à confirmer : chouch, Alex

Pourquoi pas.

Rhaaaaa je suis de déménagement chez mes parents. Faudrait vraiment du monde de motivé et qu’on le sache vite, et encore…

On vient tous les aider le weekend d’avant ou d’après !

Pas possible les autres weekends mais je peux peut être y aller le vendredi et vous me récupérez sur la route (c’est à Nantes)

cool !
moi ca devrait pouvoir le faire ! je reconfirme !

Impossible pour moi ce weekend end là.
:imp:

Je confirme que je peux venir si quelqu’un peut me récupérer sur la route à Nantes !

Y’a moyen d’être 5 si tout le monde est motivé : Alex ? Bapt, Adri vous étiez chauds. Peut-être SamT ? Al est dans les parages aussi. Pourquoi pas Chaton même si on ne l’a pas vu depuis un bail.

Sinon je contacte les AOC pour savoir ce qu’ils font ?

SamTruc nous avait déjà dit non malheureusement…

Moi je suis toujours chaud ! Un Chaton ou Al (ou les deux), ce serait effectivement bien :smiley:

J’envoie des messages…

Adri : chaud mais probablement pas possible cause boulot
Al’ (Fabien) : non
Alex : en attente réponse
Bapt : ok
Chouch : ok
Chaton : ok si pas cher, vraiment pas cher (chouch propose de payer pour Chaton)

Comme j’ai dit à Chouch, je suis de nuit du vend. à sam. donc faut que je trouve quelqu’un pour prendre ma nuit (pas simple un vend. soir fin juin) =/

Ah meeeerde…

Al pas dispo non plus. Je propose sur le Facebook de la ligue de faire une équipe mixte ?

Des nouvelles du tournoi le plus fun de l’année :wink:

Equipe

On sera 6 dans l’équipe, 4 RMS + 2 MOG

RMS : Alex, Bapt, Chaton, chouch
MOG : Geneviève, Seb

Logement
On squatte chez les MOG !
=> vendredi soir chez Seb, comme l’année dernière
=> samedi soir chez Polisson, me demandez pas où c’est mais y’a de la place dans le jardin + 2 places dans une chambre

Je ramène une tente.
Chacun prend son duvet et matelas.

Demain j’irai faire des courses de cadeaux pour nos hôtes: 1 Kouign Aman + 2 bières locales 75 cl chacun. Ca vous va ? Budget < 50€ en tout pour 4 personnes pour deux nuits…

Transport
Ma voiture sera à Nantes. Y’a une autre option ?
Sachant qu’on est 4 avec bagages et les monos :unamused:

Ca vous embête si Léa vient avec nous ? Elle s’ennuie au chômage !

A toi de voir si elle peut nous supporter (et on fait comment pour la voiture ?) :wink:

(évidemment ça sera ptet un peu moins rigolo pour nous mais bon pourquoi pas)

Je l’ai prévenu qu’on changerait pas notre mode de vie tournoi :wink:

On peut prendre ma voiture si d’ici là mon coffre est réparé… Sinon un minibus de la ville ?

C’est une combien de places ta tente ? J’en ai une de 3 si besoin.

Je vois que j’étais compté dans les joueurs. Je n’avais pas encore confirmé les amis :wink:
mais ca devrait le faire. J’y crois !
Par contre je ne peux pas prendre ma voiture … c’est la rançon ! dommage ca aurait été pratique …
a moins que l’on loue une voiture plus petite et avec moins de km pour le weekend qu’on laisse à Hélène (ca coute 66€ chez U) ! pas sur que ce soit rentable …

sinon j’ai une tente 2sec 2places que je peux prendre. je pense qu’il faut deux tentes pour qu’on soit un minimum confort quand même !

Nous lâche pas hein, viens :smiling_imp:

Minibus (si dispo) : 2 jours * 30€ + 10e prise en charge + 800 km supplémentaires * 25 cts = 270€, trop cher.

Y’a des grosses voitures dans les 100-160€ via les particuliers (sans parler de louer une petite pour Hélène effectivement) .
Quelques exemples du gros truc neuf à la plus ancienne de >200000km :