Tournoi de basket de Brumath (Strasbourg) 2025

Oui ca me motive bien …

J’espère le faire Plutot en 3/4j pas trop violent pour pouvoir jouer ensuite. Par contre vous pourriez me prendre un mono dans le train a l’aller et au retour ?

1 « J'aime »

Mais oui !

1 « J'aime »

Go alors ! Ca me fera du bien !

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons le plaisir de vous informer que le tournoi de Brumath revient les 29 et 30 novembre après une année dédiée à l’organisation de la CFM pour les Troub ! :basketball:

Vous trouverez, dans le mail ci-dessous, quelques informations liées à l’organisation :

Vous pouvez inscrire vos équipes et vos joueurs via le lien ci-après https://forms.gle/P43bUa2rxjLV92ca7

Le coût d’inscription est de 40€ par joueur, ce qui comprend :

L’inscription au tournoi

Les petits-déjeuners du samedi et du dimanche

Le repas du samedi soir (soirée tartes flambées)

Pour les repas du samedi et du dimanche midi, nous sommes en train de réfléchir à une offre de restauration, nous vous tiendrons informés

Tout au long du week-end, vous pourrez profiter d’une buvette

Le tournoi aura lieu sur 2 gymnases relativement proches (2 minutes en voiture ou 5 à mono)

Nous ne proposons pas de solutions de logement mais :

Vous pouvez voir individuellement avec des joueurs des Troub s’ils sont en mesure de vous accueillir

Vous pouvez nous contacter pour un avis sur un hôtel ou un AirBnB, notamment en termes de distance

Attention, pour faciliter l’organisation, il est impératif de nous transmettre votre fiche d’inscription avant le 16 novembre !

Au plaisir de vous accueillir à Brumath, nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

A bientôt !

Les Troub

Le lien Inscriptions Brum@Mono

Je m’occupe des inscriptions (et fourniture des maillots aux MOG), c’est vu avec Silo.

On logera (gratuitement) chez Emilien des MOG.

@Alexei76 tu as une vague idée de ton horaire d’arrivée ?

Euh non difficile a dire. Sans doute vers la fin d’aprem. J’espère pas trop tard

Et tu as pu demander a emilien si je peux squatter le dimanche soir ? J’ai mon train retour le lundi a 10h :smiling_face:

Je viens de le faire !

1 « J'aime »

Trop cool merci je peux prendre la main si tu me files le contact ?