Le tournoi de monobasket de Brumath organisé par les Troub aura lieu les 29 et 30 novembre 2025.
Qui veut venir ?
J’irais bien, mais à plusieurs ça serait pas mal ![]()
Y seront :
- Laura
- Chouch
Le tournoi de monobasket de Brumath organisé par les Troub aura lieu les 29 et 30 novembre 2025.
Qui veut venir ?
J’irais bien, mais à plusieurs ça serait pas mal ![]()
Y seront :
Plusieurs motivé.es ce soir, après notre tournoi ![]()
(j’ai noté @Laura_Perrin @baptman @Scorpio, moi-même et peut-être @Framboise ?)
Nous irions en train, départ 16h03 le vendredi (c’est un peu tôt, mais c’est le seul direct, et le moins cher). Retour par le dernier train vers 18h de Strasbourg, arrivée à Rennes 23h09 après un changement de gares à Paris (aucun direct le dimanche après-midi).
Options à poser dans la semaine pour sécuriser les prix.
Regardez si ça ne vaudrait pas le coup de prendre une carte avantage weekend pour l’occasion. Ça donne une réduc pour 2 personnes, j’en ai une et à voir si ça se rentabilise sur un A/R pour une deuxième. Soit 4 billets en promo potentiellement.
Logement chez l’habitant probable.
Seul (gros) hic : le train, c’est cher, même avec la carte. Et plusieurs membres du groupe ne peuvent pas se payer le voyage même avec la part club (1700km * 4 cts = 68€).
A l’heure actuelle, l’A/R le moins cher est à 179€ (avec carte).
Les intéressé.es porteront une proposition de prise en charge club augmentée pour ce déplacement. On en reparle en codir puis AG.
Bon ben c’est raté pour moi, l’espoir d’y aller fut de courte durée. Ça tombe en même temps que le salon du livre de Montreuil où Léa doit bosser…
Oh nooooonnnnn
Entre temps j’ai envoyé un mail à Silo (pas encore de réponse) pour une RMOG.
Et à Emilien qui serait OK pour nous loger chez ses parents.
A suivre !
Pour l’instant, je bosse le samedi et je fini à 20h, le vendredi soir…
Je vais tenter mais ça fait 2 jours à échanger dont un samedi … ![]()
De mon côté je suis dispo et le weekend et le vendredi aprèm
Les MOG (Silo, Rodolphe et Anto) sont cho pour jouer avec nous ![]()
Si on peut être 3 RMS c’est cool.
Le comité directeur a validé la contribution bonus aux frais de transport pour les personnes qui en font la demande, pour des déplacements qui sortent de l’ordinaire.
La part club pourra être doublée => ça pourra s’appliquer au tournoi de Brumath, soit 8 cts / km en train, donc 135€ de remboursés sur un billet à 180€ si je ne me trompe pas.
Hum, je vais en discuter avec l’agenda familial .
Déso, je me désiste…
Trop compliqué pour moi de m’organiser sur ce week-end
ça semblait compliqué, mais dommaaaage ![]()
Ma réponse dépend des mog, si ils n’ont pas très envie de jouer avec ceux qui ne tiennent pas bien sûr leur mono, ce que je comprends complètement. Je ne vais pas faire le déplacement.
Si on est 3 avec @Alexei76 c’est parfait
Il faudrait dès maintenant mettre des options sur des billets de train par contre…
Les mog sont ok pour que je joue finalement ?
Haha oui bien sûr ![]()
Top ! Comme la dernière fois tu me disais que Silo était moyennement chaud je me demandais. Je réserve mon billet ce soir dans ce cas je vous transmets mon numéro de réservation pour que vous puissiez le mettre dans votre commande on sera peut être à côté dans train ?
Je viens de poser une option on est d’accord que l’on prend le train le vendredi 28 novembre à 16h03 de Rennes, TGV Inoui 5460 direct jusqu’à Strasbourg. Arrivée à Strasbourg 21h06.
Pour le retour Dimanche 30 novembre à 18h12 de Strasbourg, TGV Inoui 2454 jusqu’à Paris Est à 20h05. Puis à 21h15 on prend le TGV Inoui 8063 à Paris Montparnasse direction Rennes, arrivée 23h09 ?
OK j’ai posé ces options… ça pique !
Participation 8 cts / km par le club si vous en faites la demande, soit 136€ à retirer au prix du billet.
Pour le logement on devrait être logés gratuitement chez Emilien.
Il faut qu’on en cause.
J’aimerai plannifier un trip velo la semaine juste avant: Paris/brumath (500 bornes)et repartir de la bas apres le tournoi le lundi.
J’ai trouvé un aller rennes paris a 26€ et retour de stasbg a 90€ le lundi. Ca dit quoi le logement ? Ya moyen que je m’incruste le dimanche soir ?
Ah mais ça pourrait être cool ça !
Paris-Brumath = tu fais en 2 jours par la route ?
Dimanche soir y’a sûrement moyen aussi.
Si tu confirmes, je reboucle avec les MOG pour définitivement valider ![]()