Pour le transport, je vous rejoindrai directement là-bas
Pour info :
Bonjour a tous,
Les RTB sont de nature frileuse mais trois d’entre nous sont quand même chauds bouillants pour Saint-Brevin. Il nous manque donc deux joueurs pour compléter une équipe.
Des amateurs ?
(posté par Krokko)
Si on est trop pour une seule équipe mais pas assez pour deux, pour ma part je ne suis pas contre jouer dans une équipe RTB/RMS
Marius et Peio pas motivés.
Leon chaud. Mais ses parents veulent le faire travailler sur le chantier maison
Il faut décider vite.
On est combien ?
Je compte 7 bonshommes + Marie. Et TooOom ?
Pour moi on peut envisager de partir à 7+Marie mais pas plus.
Nathalie sera présente
tout dépend de ce qui se passe le vendredi/samedi soir aussi, on pourrait avoir besoin de remplaçant ! perso j’amène du rhum dans ma valise !
Vendredi soir je fête mon anniv en famille mais on peut prendre du rhum pour samedi ;
D’ailleurs faudrait me récupérer sur la route (près du rond point des Sorinières !)
moi comme dit plutôt je vous retrouve sur place sans doute le samedi matin.
Moi ça ne me gêne pas de ne pas jouer beaucoup !
Je vous rejoindrai là-bas le vendredi soir
Il nous faudrait une réponse définitive pour Léon et toOom car ça change tout niveau transport !
Je termine à 19h le vendredi mais je peux partir dans la foulée.
Je viens c’est con firmé !!
Yes !
Si je comprends bien, partent de Rennes le vendredi soir :
Baptiste
Adrien (on te récupère quelque part sur la route ?)
Léon
Nathalie
Chaton
- Chouch à récupérer sur la route
Marie, tu nous rejoins par tes propres moyens c’est ça ?
Alexis nous retrouve le samedi matin.
Pas de nouvelle de ToOom ?
Est-ce que j’ai bien compris ? (je suis un peu paumé comme j’ai dû rater des discussions du lundi soir)
Je vous retrouve aussi le samedi matin car je passe la soirée en famille à Nantes.
Normalement si on a bien compté, pas de place pour moi dans la voiture qui part de Rennes avec Bapt, Chaton, Léon, Adri et Nathalie.
Thomas ne participera pas à ce tournoi.
Au retour on aura deux voitures avec celle d’Alex donc pas de pb.
@Marie : tu arrives quand et d’où ? Car au pire j’arrive en train samedi à 9h à St Nazaire (d’ailleurs qqn devra venir me chercher, désolé…) mais si tu arrives de Nantes je suis preneur d’un covoiturage !
Début des matchs 9h mais on joue le 3e match. A bon entendeur…
Finalement Nathalie viendra samedi par ses propres moyens.
tu m’étonnes dans la voiture avec Baptiste, Martin Adri et Léon … moi j’aurai fait pareil (hein quoi ah bah oui je fais pareil en fait !)
On peut aussi dire qu’on part le samedi matin pour ne faire qu’une voiture avec Nathalie, non ?
@Chaton Oui je viens par mes propres moyens et je compte arriver le vendredi.
@Chouch Je passe par Nantes en voiture mais je vais peut-être passer le vendredi après-midi sur la côte. Je te tiens au courant si mes projets changent et si je passe par Nantes plus tard que prévu !
Ça fonctionne comment pour le logement ?
PS : Aucun rapport mais je n’ai que l’ancien maillot blanc, donc si on joue avec les bleus, il faudra m’en prendre un (XS ou S)
Ouaip, je pensais à Bain de Bretagne ou Poligné (plus près de chez mes parents pour y garer ma voiture).
Faudra me redire pour l’heure
Là il est 8 h 27.
Marie, le logement c’est dans un grand espace ouvert et chauffé à la Crétuzière. Faut apporter son matelas et duvet. Compris dans le prix, avec les repas et l’inscription au tournoi.
Pour le maillot, je t’apporte un bleu, pas de pb !