Go.
Bonjour à tous !
Je serai sûrement en France pendant les dates de ce tournoi, et ça me tenterait bien d’y participer. Par contre, manquant complètement d’entraînement, ce serait vraiment pour jouer juste pour le fun ! Pensez-vous qu’il y aura assez de joueurs Monostars pour qu’il y ait une équipe 2 ?
C’est pas gagné… Mais on va essayer !
on peut déjà commencer à se compter !
moi je suis partant !
LIste des participants potentiels :
Marie
Alexis
Yeah !
Marie
Alexis
chouch
Marie
Alexis
chouch
Adrien
Marie
Alexis
chouch
Adrien
bapt
et bah voilà on a déjà une équipe !
Quelle efficacité !
Marie
Alexis
chouch
Adrien
bapt
Chaton
Cool ! Une bonne équipe ça !
Manque un Léon et/ou un ToOom, voir un Peio !
On en cause ce soir ? (idem pour Bron !)
Mes vacances sont validées donc je vous confirme ma présence !
Pour la réinscription, je peux envoyer la fiche d’inscription par email et faire un virement au club. Par contre, je ne pourrai donner un certificat médical qu’au dernier moment, à part si vous acceptez les certificats médicaux en mandarin
Sans dékauné si c’est plus simple pour toi ou si tu as l’occasion d’avoir un certificat médical local, même écrit bizarre nous ça nous va.
Je pense que je peux me débrouiller pour avoir un certificat médical ici alors si les caractères chinois ne vous dérangent pas !
Bonne année à tous !
Alors ça en est où pour le tournoi ? D’autres personnes motivées ? On est inscrits ?
En tout cas, moi j’ai hâte !
oui on est 7/8 joueurs (la liste + sans doute tooom et Léon) … pas de quoi faire deux équipes !
Faudra voir pour le logement et le transport.
Pour l’inscription : je ne sais pas … ya une fiche ? qui sait ?
Pour le transport :
@Marie : tu nous rejoins sur place ou tu pars de rennes ?
@ tout le monde Pour ma part, je serait autonome sur le transport, (trafic d’enfant en vue ! )
Pour le logement :
Qui sait comment ca se passe ? on a les petits chalets ? faut trouver autre chose ? la dernière fois vous avez fait comment ?
C’est pas à St Brévin même, du coup, on a pas les chalets. Mais il me semblait qu’ils avaient annoncé avoir trouvé une solution comparable
les BAM ont posté ça sur Facebook pendant les vacances :
Quelques petites précisions:
L’inscription au tournoi est fixée à 35 € par joueur comprenant l’ensemble des repas et petits déjeuners (food truck le samedi soir)
Le logement ( à la Crétuzière )
Le chauffage >Nous avons besoin en retour de connaitre les équipes faisant le déplacement et le nombre de joueur (à 1 ou 2 prêt )
N’oubliez pas vos perruques >
On fait le point sur les participants lundi car ça serait dommage d’y aller à 9 dans une seule équipe…