Hello,
Je commence à penser au tournois de basket de septembre et j’ai contacté des food truck pour les repas. Je suis encore en attente des devis. Le food Truck Nomad gourmand qui avait fait les burgers l’année dernière est disponible et motivé pour revenir cette année, il n’a pas changé ses tarifs je vous envoie le devis dès que je l’ai.
Au niveau des démarches ou du reste de la préparation du tournoi est ce qu’il y a d’autres choses déjà faites ou est ce qu’il y a des tâches à faire ?
2 « J'aime »
Le food Truck à la thaï la route qui était venu il y a 2 ou 3 ans est très motivé pour revenir également il avait adoré regarder des matchs, il m’envoie un devis rapidement
1 « J'aime »
Nickel ! Je ne sais pas encore si je serai dispo donc je préfère ne pas pendre d’engagement pour gérer un repas.
Par contre si les desserts sont pas fous, on peut aussi proposer des desserts dans l’esprit RMS :
- des flans de l’attrape douceurs
- des fruits
- yaourts nature (bio of course) + des trucs sympa à mettre dedans (sucre rapadura, bonnes confitures, miel, caramel beurre salé)…
Pour les burgers, s’il peut nous proposer des buns VG d’une part et « 100%VBF » d’autre part, c’est mieux qu’un mélange (pour l’option non VG).
Ça marche je vais demander pour les Burgers. J’ai un troisième food truck qui doit m’envoyer un devis (Goul’fine), je m’arrête là pour le moment on pourra choisir entre les 3
Bonne idée pour les desserts c’est une bonne option si jamais les desserts proposés ne nous plaisent pas
Il est encore un peu trop tôt pour faire la demande du gymnase à la ville.
Les food truck c’est déjà top !
Ce weekend là où en amont ?