Je suis motivé pour prendre le train, si je viens.
Faut que je réfléchisse.
Les tarifs sont valables sur des billets individuels aussi (30€ l’aller, 38 le retour).
Retour 16h30 arrivée 21h : j’ai (on a) fait ça les autres années, ça évite de poireauter 3 plombes après la finale. Les AOC font pareil d’habitude (train qui se décroche pour aller vers Nantes et Rennes en fin de trajet).
Perso je commanderai après l’entrainement ce soir sauf si on n’est que 4… auquel cas j’y réfléchirai à deux fois. Mais ça a l’air bien parti
Je viens ! Je suis archi pour le train ! Je prendrai mon billet de mon côté du coup !
Que chacun indique sa voiture pour que l’on essai de se regrouper un minimum !
Je vais commander avant minuit pour :
- moi (A/R)
- Sam (retour)
- Marie (A/R)
- Alex (A/R)
- Baptiste (A/R)
- Adrien (A/R)
Vous pouvez faire le réglement au club de 68€ pour l’A/R ou 38 pour le retour.
gok prendra son billet à part s’il décide de venir (dès que j’ai commandé je mets à jour mon post avec les numéros de voiture / places).
Baptiste s’occupe de l’hôtel.
Cool merci ! je fais les deux virements en cumulés dès demain !
Malheureusement il n’y avait plus qu’une place à 38€ au retour… Je l’ai prise (voiture 5) et j’ai pris les 5 autres à 45€ puisque nous n’aurons pas de bus et qu’il faudrait y aller à 2 voitures. Ca ne fait que 5€ de + par personne, même pas une pinte d’une bière correcte
Total à payer :
- Tout le monde sauf Sam : 73,85€
- Sam : 43,85€
Les places sont :
- à l’aller : voiture 16 places 32 et +
- au retour : voiture 5 place 7 place 25 et voiture 5 places 35 et +
Virement fait !
Le club prend en charge une part sur le transport ? (avec l’inscription à l’unicon, la CFM, Noël, une panne de voiture, la taxe d’habitation, je suis un peu léger niveau finances…)
Et le virement c’est bien pour le club, pas pour toi chouch ?
Le club prend en charge une part sur le transport ?
2 x 750 km x 0,02 €/km/personne = 30 €/personne.
Mince j’avais oublié !
Effectivement, c’est bien 0.02 €/ personne.
Le virement est à faire au club.
Ok merci ! Je fais le virement de 73,85 - 30 = 43,85€ demain.
Virement fait.
Pour réserver l’hôtel, j’aurais besoin de savoir si on sera 6 ou 7. Gok, tu en sais plus sur ta participation ?
Finalement, je ne viendrai pas au tournoi de Bron .
J’ai décidé d’être studieux (et puis j’ai aussi regardé mon agenda à nouveau et j’ai déjà un engagement de longue date pour ce week-end là).
Amusez-vous bien, et désolé pour le délai de réponse.
On t’enverrai un selfie du pont de la 4 voies de Bron ^^
Avec Baptiste et Alex on a parlé hôtels ce matin, avec deux questions sur lesquelles on s’est mis d’accord …
Mais on attend vos avis les autres
1/ localisation de l’hôtel : on propose de prendre l’hôtel dans Lyon les 2 soirs pour éviter de mettre 30 min à rejoindre celui de la zone commerciale de Bron en traversant la 4 voies. Ça permettra de manger et boire un coup en ville…
2/ prix de l’hôtel : le “première classe” est à 28€ les 2 nuits. Le Campanile est mieux mais plus cher. Baptiste se renseigne mais à priori on vote plutôt pour le moins cher
Le moins cher à Lyon, ça me va aussi.
28,5€ les 2 nuits dans le première classe, à côté de la gare et du tram pour aller au gymnase.
47,6€ les 2 nuits dans le campanile de l’année dernière, au même endroit.
Dans les 2 hôtels, on peut arriver quand on veut.
Le choix est vite fait je pense !
Maruel, tu veux un lit double (même tarif que les simples) ?
Petit déj’ ou pas ? (buffet à volonté, 12,4€ les 2 par personne)
Normalement le petit déj est fourni (par les Woom) il me semble, et on n’aura probablement pas 2 heures d’avance… donc je dirais bien “sans”. Mais si vous voulez vous lever suffisamment tôt pour avoir le temps de le prendre, je vous suis.
Pour l’hôtel, le moins cher
ok pour hôtel le moins cher sans le ptit dej …
J’aurais dit sans petit déj aussi, parce que 6,2€ c’est pas donné.
Oui, un lit double c’est bien !