Tournoi de Bron 12-13 décembre 2015

Je viens :slight_smile:

Partants : chouch, Samuel, Marie, Baptman, Scorpio,

Pareil !

faut voir pour moi. l’envie ne me manque pas mais parfois l’envie ne suffit pas !

Pas pour moi.

Salut,

Ça me tente bien mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir participer.

On prendrait le train pour y aller, comme l’année dernière ?

P.S. : Tournoi ajouté au calendrier (cf. http://rennes-monostars.fr/evenement/tournoi-de-monobasket-de-bron-2015/).
J’ai également avancé la sortie TT de décembre d’une semaine pour ne pas créer de conflits.

J’ai regardé les trains. Je n’ai pas trouvé d’offre intéressante (ça peut venir, mais j’en doute), donc il faudrait certainement louer un camion de l’office des sports ou utiliser une voiture perso.

on peut tjs demander un fourgon à l’office des sports et l’annuler si on a un train bon marché …

Bof c’est moyen réglo ça non ?

on serais pas les premiers … c’est déjà arrivé que des clubs se désistent et qu’on nous propose le fourgon ensuite. l’office des sports gèere ca trsè bien avec des listes d’attente… Je ne dti pas qu’il faut annuler la veille mais dans les 10j avant c’est possible …

Il faut déjà voir combien on est car si on est 4 motivés, le fourgon…

Mais sur le principe, ok avec Alex. Il y a très peu de chances pour qu’on chope des places de train pas chères je pense.

Moi je suis motivée !

Présent ! Motivé !

Motivé !

Quelqu’un a fait la demande de minibus ? Je peux m’en charger demain.

Non fais-le !

Sans moi, je suis d’astreinte.
Et pas envie de changer ce week- end contre celui du 25 ou 31/12 :neutral_face:
Je compte sur vous…

Pas de dispo pour les minibus ni à l’Office des Sports, ni au REC…

Aller/Retour en train à 68€ aujourd’hui :

• Départ de Rennes le vendredi à 19h09 - Arrivée à Lyon à 23h30 (comme l’année dernière)
  • Départ de Lyon le dimanche à 18h30 - Arrivée à Rennes à 22h52

(J’ai fait le calcul pour 6 personnes)

Faut pas hésiter et prendre !
Je peux avancer et me rembourser par virement tout de suite après : qui est chaud ?

• Marie
  • Sam
  • chouch
  • gok
  • Adri
  • chouch
  • Alex
  • baptman

Une jolie équipe (mais en manque de grands ^^) !