Tournoi de Louvain-La-Neuve 23-24 avril 2016

Nouvelle édition du tournoi belge !

Attention, ce tournoi se déroule en même temps que les interclubs d’athlétisme d’Ingré !

Les inscriptions sont à réaliser jusqu’au 15 mars.

Partants : Chouch, SamT, Baptman, Scorpio, gokHésitants : Chaton, ToOom

Ils sont un peu couillons les Animafond…

Edit : Je l’ai réécris en petit pour ne pas que ça se sache trop :mrgreen:

On laisse les jugements de valeur de côté s’il te plaît :mrgreen:

Ouais bizarre…

Invitation des Wheel Frites reçu hier sur la boîte email du club :

La bafouille en pièce jointe (c-à-d les informations détaillées) dont il parle.

J’en suis !

:cry:

J’y serai ! Alex préfère passer du temps avec Jean-Patrick, c’est bien normal :wink:

J’en suis bien sur! En revanche, je fait l’aller mais pas le retour. Je reste en Belgique jusqu’au 25 avril, la date de mon vol direction les États-Unis d’Amérique! Le Montana plus précisément, Il paraît qu’une monocycliste talentueuse et très jolie s’y est réfugiée depuis quelques temps. Je parts à sa recherche :stuck_out_tongue:

Vivement Louvain et vivement le 25 avril!

Je suis chaud, je suis en bonne passe de me débarrassé de ce w-e que je suis censé passer au boulot !

Pour moi c’est assez incertain ; ça dépendra du calendrier des examens, qui arrivera je l’espère avant la date butoir des inscriptions… et ça dépendra aussi de mes moyens ! J’aimerai bien le faire cette année, quand même.

Salut,

Je suis bien motivé :slight_smile:.

je vous redis apres notre performance à Ingré…

Chaton, toOom ? Va falloir se décider, le délai c’est mardi prochain !

78€ tout compris (sauf repas du soir et transport).

Ça ne va pas être possible pour moi…

Oh noooon… :cry:

Nnnnnnnoooooonnnnn :neutral_face:

ttefaçon il sert à rien ce tournoi ! il faut que vous fassiez mieux que 7eme pour que ca compte …a Louvain c’est po Gagné :wink:
non non je suis pas jaloux !

Bon en fait peut-être que si (oui je me fais désirer…)

Réponse lundi soir dernier délai pour me laisser le temps de faire l’inscription !