Chaton
Novembre 13, 2015, 5:32
1
Nouvelle édition du tournoi belge !
Attention, ce tournoi se déroule en même temps que les interclubs d’athlétisme d’Ingré !
Les inscriptions sont à réaliser jusqu’au 15 mars.
Partants : Chouch, SamT, Baptman, Scorpio, gok Hésitants : Chaton, ToOom
Ils sont un peu couillons les Animafond…
Edit : Je l’ai réécris en petit pour ne pas que ça se sache trop
Chaton
Novembre 13, 2015, 5:33
3
On laisse les jugements de valeur de côté s’il te plaît
gok
Février 15, 2016, 2:16
5
Invitation des Wheel Frites reçu hier sur la boîte email du club :
YES !
Les inscriptions au 4ème tournoi de monobasket de Louvain la Neuve “Wheel frites”, les 23 et 24 avril, sont ouvertes !!!
En attachement, une petite bafouille qui vous dit tout, tout, tout !!!
On vous attend nombreux !!!
Pour des raisons de réservations des logements pas chers du tout et juste en face de la salle, nous sommes contraints de clôturer les inscriptions pour le 15 mars, ne traînez donc pas
et rendez-vous, toutes affaires cessantes, sur la page : https://tournoimonobasketlln.wordpress.com/inscription/
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou info supplémentaire xavierlebrun Chez skynet Point be ou adrichev Chez msn Point com
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Les wheel-frites.
La bafouille en pièce jointe (c-à-d les informations détaillées) dont il parle .
chouch
Février 15, 2016, 2:37
8
J’y serai ! Alex préfère passer du temps avec Jean-Patrick, c’est bien normal
J’en suis bien sur! En revanche, je fait l’aller mais pas le retour. Je reste en Belgique jusqu’au 25 avril, la date de mon vol direction les États-Unis d’Amérique! Le Montana plus précisément, Il paraît qu’une monocycliste talentueuse et très jolie s’y est réfugiée depuis quelques temps. Je parts à sa recherche
Vivement Louvain et vivement le 25 avril!
Je suis chaud, je suis en bonne passe de me débarrassé de ce w-e que je suis censé passer au boulot !
Chaton
Février 18, 2016, 5:54
11
Pour moi c’est assez incertain ; ça dépendra du calendrier des examens, qui arrivera je l’espère avant la date butoir des inscriptions… et ça dépendra aussi de mes moyens ! J’aimerai bien le faire cette année, quand même.
toOom
Février 19, 2016, 1:22
13
je vous redis apres notre performance à Ingré…
Chaton, toOom ? Va falloir se décider, le délai c’est mardi prochain !
78€ tout compris (sauf repas du soir et transport).
Ça ne va pas être possible pour moi…
ttefaçon il sert à rien ce tournoi ! il faut que vous fassiez mieux que 7eme pour que ca compte …a Louvain c’est po Gagné
non non je suis pas jaloux !
Bon en fait peut-être que si (oui je me fais désirer…)
Réponse lundi soir dernier délai pour me laisser le temps de faire l’inscription !