Tournoi de Louvain-la-Neuve 9-10 mai 2015

On doit finaliser tout ça rapidement. L’idéal serait d’envoyer l’inscription au plus tard demain (je m’en charge).

25€/joueur pour l’accès au tournoi.
11€/nuit/personne pour l’accès au dortoir.
10€/personne pour la soirée “dans un antre à bières” (cheeseburger+boisson ou chicken cheeseburger+boisson).

Qui veut quoi ?

La totale pour moi.

La totale pour moi aussi.

On est combien du coup ?
Si on est 9 est-ce qu’il faut faire une équipe galette avec les MOG qui recherchent une équipe ?

Je ne viendrai pas, en définitive.

Tout pour moi aussi

Snif.
Tes “Grrr” nous manqueront :mrgreen:

On reprend :
Baptiste
Sam
ToOom
Scorpio
Marie
chouch

et GOK et SImon à confirmer

Graou !

Je l’ai déjà dit à l’oral, je vous confirme à l’écrit… que je ne viendrais pas.
Ça aurait été avec plaisir, et je fais sûrement une grave erreur mais c’est ainsi ! :cry:

Salut,

Je confirme participer au tournoi de LLN. (Désolé pour le délà et merci à Baptman pour le rappel)

Je prends la totale (tournoi + logement + soirée du samedi) également.

On peut utiliser ma voiture pour le déplacement.

Ok c’est noté.
Je m’occupe de tout ça demain aprem. Là je suis à l’internat et le navigateur n’arrête pas de planter…

Pour être sûr qu’on est sur la même longueur d’ondes, vous dormez tous le vendredi et le samedi ?
Et j’ai besoin d’une précision sur le burger : avec ou sans chicken ?

Les désistements c’est pas marrant car on a envie de vous avoir Chaton’, Alex et Simon, mais ça tombe bien pour faire une équipe :wink:

Oui, pour les nuits du vendredi et du samedi et chicken pour moi

Oui. Cheeseburger classique.

Oui, les deux nuits pour moi… et burger classique.

Vous aurez le plaisir de m’entendre ronfler les 2 nuits,
et pour le burger, le chicken, il est label rouge? Sinon-> classique.

Merci Gok, à 6 on aurait vraiment souffert.
Dommage Chaton, il faudra que l’on arrive à faire un tournoi dans la même équipe, je pense que ça pourrait faire des dégâts…

Je fais un virement de 57€ tres rapidement.

Les deux nuits, le burger classique, et une victoire contre les équipes belges, sauce andalouse, bien sûr :mrgreen:

Niveau transport, à 6 c’est 2 voitures ou 1 minibus.
Gok est ok, je pense qu’Adrien aussi.
On regarde quand même avec le volley? Ou on optimise le remplissage (CER ou covoit)?

Oui, je sais, c’est dans 8 semaines, :confused: ca va etre trééééééééééés looonnnnng d’attendre.

J’irai sûrement là-bas un ou deux jours avant avec ma voiture, je vous tiens au courant rapidement !

Dans ce cas là, il vaut mieux faire 1 voiture + train à l’aller (±95€ rennes Bruxelles sans réduction 6h).
Tu nous tiens vite informé?