Tournoi de Louvain-la-Neuve 9-10 mai 2015

Pour info, j’ai une carte Jeune/12-25. Je peux donc prendre le train si nécessaire.

Oui, je vous dis ça au plus vite

Moi aussi je serai déjà sur place. Donc vous êtes 5 à faire le déplacement depuis Rennes.

Coucou malheureusement je serai pas la :frowning: non plus aux entrainement puisque je part en stage de début avril à fin juin. Bon courage pour le tournoi!!! :smiley: :smiley:

OK mais pour le retour ? En train ? En voiture avec Marie ?

Où fais-tu ton stage ?

Adrien est OK pour les 2 nuits,
et il est plus préoccupé par ce qu’il y aura dans son verre que dans son assiette :wink:

Je rentrerai à Rennes le dimanche soir en même temps que tout le monde donc il y aura de la place dans ma voiture

Par mes propres moyens. Avec Léa on va en profiter pour visister un peu avant et après donc on rentrera surement le lundi.

L’inscription est partie.
Vous devez tous 57€ (chouch, je te passe le relais pour le paiement :wink: ).

A toi chouch ! (attention à ne pas te prendre tes lacets dans ta pédale pendant le relais…)

:imp:

C’est noté !

Pour le relais, si c’est validé malgré tout, c’est pas si grave :wink:

Virement fait, par contre il faudrait faire le virement au club rapidement les zamis, car ça fait un joli trou dans la compta :slight_smile:

Virement fait pour moi !

virement fait

idem et tout pareil

Virement fait.

Reçu ce matin sur mon mail perso :

C’est compliqué non ? 7 joueurs pour Louvain ça me parait indispensable…

Personnellement, ça me ferait un peu chier de ne pas jouer avec l’equipe du club et je pense que c’est pareil pour tout le monde :confused: Après, ça serait dommage qu’ils ne puissent pas participer… J’ai fait passer l’info à un copain des 1Roue rien qu’une, ils pourront peut-être les aider.