Moi j’ai envie d’y aller !
fiou Lyon ca fait une trote !!! Mais ca peut être marrant à faire !!!
Je dis pas non !
Pourquoi pas…
Hum, si vous vous décidez vite, les billets Prem’s sont à 25€ l’aller pour 4h30/5h de TGV.
Si vous y allez, je viendrai avec vous parce que Lyon c’est chouette comme ville.
Ps : j’ai un ami boulanger à Bron, on peut négocier les pains au chocolat
Je serai évidement très très partant pour y aller.
Mais je vais attendre quelques jours avant de me prononcer.
(enfin, le weekend est déjà réserver dans le calendrier).
Et puis en plus, il parait qu’il faut un certificat médical
Le certif tu peux le faire début décembre, non ?
Bon c’est décidé, si on est assez nombreux pour faire une équipe complète, je viens !
Pour l’instant :
Alexei76
chouch
Monocordéon-patapon
menu détail… je ne sais pas jouer au monobasket
Moi je viens en pompom girl
Et moi j’ai répondu en premier que je voulais y aller donc tu peux me compter !
Et ben ! Quel enthousiasme pour ce tournoi malgré sa distance.
Sur le principe, ça me dit plutôt de participer. En pratique, je ne peux pas encore garantir que je pourrai y aller.
Oups désolé Baptiste ^^
Donc on recommence :
Alexei76
Monobapt
chouch
- monopompomgirl : monocordéon patapon
et à confirmer GoK !
Mission de lundi prochain : recruter au moins 2 autres personnes
J’ai posé une option à valider avant le 11/10 pour départ le 13, arrivée 23h30 (je pense loger chez des potes). Les billets retour ne sont pas encore dispos à la vente (bizarre !).
Sans moi ! A demain !
Mmm pouruoi pas ! Cependant je ne sais pasce que je ferais à ce moment là =/
je viens de regarder un peu pour aller à Lyon
trajet par train environ 5h prix par personne mini 134€ AR
trajet en voiture environ 7h prix du voyage Aller 110€ soit 220€ AR à partager en autant de passagers. Donc dès deux passagers on est plus rentables en voiture (même si c’est moins écolo et moins reposant).
Pour ma part je peux prendre mon camion (logement pour deux personnes et place pour emmener le matos) mais uniquement trois places pour la route (enfin deux plus le chauffeur). Quelqu’un peut prendre sa voiture ?
Après il faut se loger sur place. vous avez des plans possibles ? ya tjs mon camion mais uniquement deux places et pas de chauffage …
on en rediscute à la CFM
Moi j’ai mon ami boulanger à Bron et un oncle à Lyon, suffisant pour me loger et GoK avec s’il s’en vient
pareil pour Bron il faudrait se motiver on est pas loin du compte !!! Qui a les contacts là-bas ? on a parlé de dormir dans le gymnase il faudrait demander si c’est possible aux organisateurs. Par ailleurs il y a une inscription à faire non ? je veux bien m’en occuper si besoin !
moi je suis opé pour y aller, tout dépend de combien ça nous couterait…
ca fait environ 60 € par personnes si on est 4 dans une voiture (reste à savoir laquelle !) et 45-50e si on est 5. Après reste l’hébergement sur place : dodo dans le gymnase ?