Sans moi les nuits blanches sur l’autoroute ! bon courage les gars !
PS : j’aurais certainement dormi tout le trajet en bavant sur l’épaule de quelqu’un
Sans moi les nuits blanches sur l’autoroute ! bon courage les gars !
PS : j’aurais certainement dormi tout le trajet en bavant sur l’épaule de quelqu’un
Heureusement que tu ne viens pas alors
J’ai encore une question : qui dort à l’hôtel ?
Moi.
moi aussi hôtel !!!
merci
Ca y est, on est inscrit ! Je m’occupe de la réservation de l’hôtel demain ou mardi.
great !
L’hôtel est réservé. Au final on sera 4 à y dormir (Alexeï76, nico, Gok et moi) et le tarif est de 18 € par personne.
On se donne rdv où vendredi soir ? Chez Gok ?
A quelle heure ? 0 h 00 ? 0 h 30 ?
Cool pour l’hôtel !
Hier, J’ai dit à Tooom que l’on partirai vers 0h30 de Rennes donc il nous attendra vers 0h40/45 à Vitré. J’ai vu avec lui pour le point de ralliement, ca sera pas compliqué ! juste à la sortie Vitré de la 4 voies sur l’aire de coivoiturage !
Donc rendez-vous vers 00h20/25 chez GOK (c’est quoi ton adresse d’ailleurs ?) c’est pas mal le temps de charger et de partir ! on peut peut-être se grouper aussi pour aller chez GOK et n’y laisser qu’une voiture ?
Gok ca rentre 5 monos + les bagages dans ton coffre ? Faut ptet que l’on démonte nos pédales non ?
Pensez à prendre vos permis pour pouvoir se relayer au volant !
Coup de théâtre dans notre organisation !
On ne part plus qu’à 4 dans la voiture ! Nico m’a appelé ce midi, il est en déplacement professionnel à Lyon vendredi donc il nous attendra là-bas directement. Je me charge de récupérer ses affaires.
Ouf, j’ai cru qu’il ne pouvait pas venir.
Du coup on peut se charger en oreiller et couettes pour le trajet
Un petit plan vaut mieux qu’un long discours:
Et pour l’heure de départ, je vous laisse vous mettre au diapason, je m’adapterai.
Au fait, quelqu’un a l’adresse exact du gymnase?
A demain.
A la fois ce n’est pas plus mal on sera plus à l’aise dans la voiture pour la nuit !!!
Mais c’est vrai que 6 c bien surtout si on joue bcp !!
A demain !
Au fait, quelqu’un a l’adresse exact du gymnase?
Accueil à partir de 9 h 30 début du tournoi à 10 h à la halle des sports n°2 de l’université Lyon 2 (campus de Bron) rue Paul Langevin au parking à côté du KFC.
Coup de théâtre dans notre organisation !
Je suis désole mais comme j’étais dans l’est .Comme ça je serais pas obligé de faire une fois la route dans un sens puis dans l’autre juste pour le plaisir de conduire
.
00h20~25 chez moi me convient comme horaire.
L’adresse est le 7 rue de la rivière à Cesson-Sévigné. Attention, les cartes genre Google Maps ou Mappy ne connaissent pas forcément la rue (ou la situe mal). La bonne localisation, c’est là.
Sinon, 4 monos + bagages rentrent dans mon coffre mais démontez vos pédales d’abord, ce sera plus simple à organiser.
À demain
Je vous souhaite un bon voyage
soyez prudents.
pluies verglaçantes prévues en Bourgogne cette nuit.
prévoyez des vêtements chauds, des chaussures tout terrains, en cas de sortie de route.
Merci !
Le triangle et les gilets jaunes aussi !
Ecrasez les tous !
Ca y est, c’est le grand jour.
Tu peux compter sur nous pour les écraser (mais avec courtoisie bien sur).
sur ce, je file les rejoindre.
Une rumeur court comme quoi l’équipe de Rennes Monostars a gagné le tournoi de Bron.
Pouvez vous me confirmer/infirmer au plus vite cette rumeur ?
Si quelqu’un a le courage de faire un CR ce soir en rentrant, il serait un amour ! Merci
Et oui c’est bien ca ! Enfin disons que nous avons gagné en experience !!! Avec a la clé une dixième place sur 15 participants !!! Et surtout un bon weekend chargé en convivialité et en sport ! 11 rencontres, 5 victoires pour 6 défaites. Honorables et surtout plein despoir pour la suite !!!
Ahhhhh !
On veut des noms ! qui avez vous battus ?
A ce rythme de progression, on gagne le tournoi de saint-brévin, c’est sûr !