Pour le moment, voilà ce que je sais : les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais on connait déjà les tarifs : 5€ par compétiteur ou 15€ avec hébergement.
Deux infos qui viennent d’arriver :
-Ils ont collés les dates de rattrapage le 22/23 janvier (ça fait chier). Pour l’instant je suis toujours partant mais si 2014 m’apporte des mauvaises nouvelles, je ne pourrais pas venir…
-Martin Charrier aimerait faire le tournoi de monobasket de st brévin, mais il ne sait pas encore s’il trouvera une place chez les woom, chez nous ou ailleurs.
En effet…
Je pense qu’il y aura une équipe “Reste du Monde”. Dans tous les cas, si il veut jouer avec nous, ça me parait normal qu’il adhère au club.
finalement je ne peut pas je suis prie le 18 mais n importe quelle autre compèt moi je suis partant
Ce qui est sur cest que si Martin charier veut jouer avec nous il faudrait quil vienne a un ou deux entrainements histoire de s’organiser aussi !
Salut tous le monde! je repointe mon nez “Les frères C” seront certainement de la partie!
Martin C. devrait être à l’entrainement du lundi 12 janvier.
Martin m’a confirmé qu’il serait à l’entrainement lundi 12 janvier, qu’il souhaitait intégrer une des équipes RMS pour le tournoi de Saint Brévin (il logera chez lui à Saint Nazaire et peut loger deux ou trois personnes) et qu’il allait adhérer.
great !!!
ca confirme qu’il faut faire deux équipes à Saint Brévin !!
Je suis disponible pour le tournoi à Saint-Brévin et je souhaite intégrer une équipe pour mon baptême du feu.
Wouhou on est déjà 11 joueurs !!! Allez les gars encore un et c parfait ! Deux équipes avec remplaçant ! Ca va être top !
On peut faire un récap des joueurs / équipes ?
Sinon le ferai le trajet aller/retour avec ma voiture, mais je dois m’arrêter à Nantes au retour (et je ne repars que le lundi). Je peux donc amener 2/3 personnes (j’ai une C3, pas aussi bien qu’un break pour transporter monocycles+gens, mais ça se fait) mais pour le retour c’est rapé
Bonjour, alors c’est confirmé je viendrais, mon frangin n’a pas trop envie de participer mais aimerait nous suivre pour prendre photos et videos
Et voilà 12 joueurs !!! Deux équipes avec remplaçants !!! Génial !!!
Reste a faire la répartition on verra ca tranquillement les lundis soirs !
Pour le trajet je peux prendre mon fourgon. Trois places mais bcp de volumes pour les monos et les bagages !
Sinon Que pensez-vous une fois les équipes constituées de désigner des coachs (eventuellement a tour de role) appartenant a l’autre équipe afin d’avoir une vision extérieure au jeu pendant les matchs et de gérer les remplacements pour éviter les cafouillages ?
Pour les équipes, il faut voir ça rapidement car ils veulent la composition côté organisation, pour… s’organiser. On en discute demain soir ?
Ca c’est cool !
Une nouvelle info vient de tomber : ceux qui se proposent pour arbitrer sont exonérés des frais d’inscriptions (5€).
Comme pour le tournoi de Bron, je serai arbitre.
Pour la composition des équipes, on ne peut pas faire des équipes uniquement avec le critère “niveau des joueurs” car on serait 8 contre 4 (voir 9 contre 3), donc il faut qu’on utilise le critère “assiduité aux entrainements”.
Je propose, pour la première équipe :
- Alexeï76
Scorpio
toutestbon
chouch
toOom
baptman
Pour la seconde équipe :
- Gok
nico
samuel truc
FabienDu35
Bouzigouloume
Martin C.
Qu’en pensez-vous ?
Qui profite de l’hébergement proposé (chalets de 8 places) ? Il faut que j’annonce le nombre à l’orga.
Ca me semble bien les équipes !
Pour le chalet moi je veux bien une place !
Chalet + équipes : tout ok pour moi
Pour les arbitres, j’hésite…
Dans l’idée je vais prendre un place dans un chalet. De toute façon avons nous vraiment une autre option ? Et les chalets c’est juste pour la nuit du samedi soir j’imagine ?