La date du tournoi de monobasket de St-Brévin est tombée : ce sera le weekend des 18 et 19 janvier 2014.
Qui est parti ?
monobapt, Bouzigouloume, toutestbon, Alexeï76, Gok, toOom, chouch, Scorpio, nico, Martin, SamuelTruc, MartinC
La date du tournoi de monobasket de St-Brévin est tombée : ce sera le weekend des 18 et 19 janvier 2014.
Qui est parti ?
monobapt, Bouzigouloume, toutestbon, Alexeï76, Gok, toOom, chouch, Scorpio, nico, Martin, SamuelTruc, MartinC
je viendrais !
Si je peux je viens !
ok pour moi je me le note !
Salut,
Je viendrai.
Salut,
Je viendrai.
Une fois de plus mon frère ne sera pas présent pour mon anniversaire…
Sauf si tu viens avec nous
Je considère sérieusement cette éventualité !
Mais oui, viens donc d’ici là, tu aura bien progessé ! ^^
Moi je suis partant, mais comme d’hab à voir avec le boulot.
plus on est de fous plus on rit ! par contre si on est plus de 10 on inscrit 2 équipes pour pouvoir bien en profiter (si c’est possible) … sinon c’est un peu frustrant de rester sur le banc trop longtemps qu’en pensez-vous ?
je suis complétement d’accord avec toi ! Par contre je doute que l’on réussisse à être 10…
on est déjà 5 ca peut très aller vite ! Allez les monobasketeu ! on se motive on se motive !
Je vous confirme ça bientôt, mais ça risque de mal tomber pour moi…
Maintenant que celui de Bron est passé (on attend toujours un compte-rendu détaillé ). Il faut se porter vers le futur !
Qui est partant ?
Moi !
On va lister tout le monde et on décidera ensuite si on fait 1, 2 ou 3 équipes.
Ils ont annoncé combien d’équipes il pouvait y avoir au max pour ce tournoi ?
J’y serai
Pour les effectifs on est presque déjà assez nombreux :
Gok
Monobapt
Tooom
Chouch
Scorpio
Teb
Alexei
Nico ?
Bouzigouloume
Monohugo ?
Samuel (pas le président ) ?
Thomas ?
Donc Ca fait déjà 12 !!! Si en plus on a Sam et les frères C et Chaton on peux mm faire trois équipes lol !
Enfin disons que deux équipes avec remplaçants ce sera déjà bien lol !
à vérifier mais moi c’est bon je suis partant
Je me renseigne, mais je ne pense pas qu’il y ait de limites. De toutes façons, ça m’étonnerait qu’on inscrive 3 équipes, car ça veut dire qu’on doit être au moins 18 joueurs.
2 équipes ça me parait raisonnable.
Je me chargerai des inscriptions.
Je me renseigne !
J’ai déjà commencé à regarder quelles équipes on peut faire.