Tournoi de monobasket de Grenoble 2025

Tournoi de monobasket annuel les 26 et 27 avril 2025, les infos sur sur monocycle.info : Tournoi de monobasket de Grenoble 2025 - Actualités - Monocycle.info

Je suis tenté d’y aller pour faire une équipe mixte, mais ça serait plus sympa avec d’autres RMS :slight_smile:

Moi je suis motivée à venir !

On a regardé un peu le trajet avec Chouch et l’idée serait de partir en train le vendredi à 15h35 de Rennes pour une arrivée à Grenoble à 21h13 avec un changement à Paris.
Au retour on pensait prendre le train le dimanche à 16h45 de Grenoble, arrivée à Rennes à 23h09 en passant aussi par Paris.

Entre la gare et le gymnase à priori il y a 35 min de bus et 1 km à pied ou 20 min de voiture

Y’a pas moyen de choper un Lyon-Rennes ?

J’avais pas fait gaffe en évoquant mon envie ce weekend, mais c’est en même temps que l’animation à l’école Léon Grimault pour laquelle je me suis engagé…

1 « J'aime »

Nous devrions trouver du monde pour Léon Grimaut si tu veux aller à Grenoble !

1 « J'aime »

Faut que je fasse le point à la maison avant tout :wink:

En partant de Rennes, si on veut un direct il n’y en a qu’un seul le vendredi aprem ce serait un départ à 17h39 pour une arrivée à Lyon à 21h30

Pour le retour on partirait à 16h30 de Lyon et on arriverait à 20h30 à Rennes.

Sachant que si on arrive à Lyon il y en a pour 2h30 de transport en commun derrière pour arriver jusqu’au gymnase de Grenoble et pour repartir à la gare… En terme d’horaire ça ne me semble pas tellement jouable

Alors, on se déplace ?
Chuicho !

Allleezzzzzz

Je propose à Silo de tenter de monter une ptite équipe ?

Hello !
Je suis un peu embêtée je me suis blessée au genou pendant les vacances et je ne suis pas capable de dire si je pourrais faire un tournoi dans un mois… Ça me semble un peu trop frais pour le moment. Je pense que vous pouvez ne pas me compter pour le moment et si ça va mieux je viendrais :sweat_smile:

J’avais pas regardé les tarifs des trains…
C’est pas raisonnable en fait :weary_face:

Ah oui c’est pas donné…

Au mieux : départ vendredi 13h35 à 126€, mais je pensais prendre une carte avantage = ça descend à 87€ pour moi… et qqn d’autre

Retour 164€ qui descend à 97€ avec la carte.

Et en considérant le trajet fait par le train (plus long que le vol d’oiseaux forcément), ça fait 900km * 4 cts = 36€ d’aide club pour l’aller et autant pour le retour.

Hello,

Les MOG sont chauds pour faire une RMOG : Silo, Seb, Anto et Rodolphe (le photographe de 2m).
Avec 2 RMS de + ça pourrait être chouette !

Bapt tu viens ? Allllleeezzzzz

On trouvera à se loger gratos je pense.

@Sam comme t’es dispo tu viens avec nous ? :wink:

Je passe, sorry !

Sam a traversé l’esprit. Mais j’ai un aller-retour à faire pour Capucine dimanche en début et fin d’aprèm’ (l’excuse bidon).

1 « J'aime »