Coucou,
Oui, je parts voyager a partir du 31 janvier.
Du coup je vais devoir tout donner pour St Brévin
Coucou,
Oui, je parts voyager a partir du 31 janvier.
Du coup je vais devoir tout donner pour St Brévin
En fait Zélie est prise le samedi 16, ne viendra donc pas à ce tournoi.
Les autres jeunes ont l’air partants (merci de confirmer ici). Il faudra que l’un des parents les accompagne : sur une journée seulement (grand véhicule pour 6 ou deux voitures (donc deux parents)) ou bien sur le week-end entier).
J’ai échangé (rapidement, via Facebook) avec Eric qui m’a indiqué que ça les brancherait aussi de faire une mini rencontre junior sur 1 jour seulement.
Ca permettrait d’éviter de dormir sur place, que les jeunes se prennent raclée sur raclée, qu’on “perde” du temps sur des matchs sans aucun enjeu… si c’est bien fait, c’est tout bénéfice !
Bonjour à tous,
En fait, Léon est aussi pris le we des 16 et 17 janvier (les 100 ans d’une arrière-grand-mère). Il ne pourra donc malheureusement pas participer à ce tournoi.
Bonnes vacances à tous et joyeuses fêtes de fin d’année,
Fanny
oulah ca complique les choses tout cela
Il y aurait qui chez les jeunes du coup ?
Peïo ?
Amaïa ?
Erwan ?
Martin ?
d’autres jeunes ?
Dommage …
Moi ! mon popa et ma maman peuvent viendre ?
cool !
on est 9 Gok ta plus le choix
qui d’autre ? Valentin des troubas c’est d’actualité ?
gok gok gok gok !
Si pas assez de jeunes pour faire une équipe, pourquoi pas ( a discuter avec CER), leur proposer plusieurs matchs en panachant les joueurs de chaque club, histoire de favoriser les échanges.
Les occasions sont rares pour les jeunes de croiser d’autres monocylistes de leur age…
Par demande populaire, je participerai donc au tournoi .
youhou !!! 10
ca va jouer !
Super nouvelle gok
Valentin des troubas est chaud ! On discute composition des équipes ce soir ?
Une bonne nouvelle de plus : on aura un minibus (confirmation par mail demain) !
C’est bon pour le minibus !
Faudra aller le chercher le 15 à 11h et le rendre le 18 à 9h.
Super !
toujours aussi pratique ces horaires …
Ouep… Je pourrai aller le chercher, mais pour le retour, a priori ce sera pas moi.
Je veux bien m’en charger.
S Al ut tous le monde !
Eh oui je suis encore en vie je suis chaud pour le tournoi aussi malheureusement je suis en étude sur Paris maintenant ( ce qui explique ma disparition temporaire de ces derniers mois ).
Donc si je viens c’est en train et j’arrive le vendredi à 22h à Rennes, j’imagine que vous vouliez partir plus tôt non ?
Hey Fabien,
tu peux directement arriver à St Nazaire, mais c’est pas donné (sauf si tu as une carte de réduction ?). On pourrait te récupérer là-bas…
Sinon effectivement ça fait un peu tard !
Autre souci, il faudrait que tu sois adhérent d’une asso de mono. Chez nous c’est 45€, mais ça fait un peu cher pour un tournoi… Les Roule Ta Bille sont basés à Paris et ont une licence moins chère sinon.
Tiens nous au courant assez rapidement pour qu’on boucle les inscriptions !
Bah le problème c’est que ce n’est pas vraiment a Paris c’est en banlieue à 50 km (Mantes). Mais je pensais me réinscrire parce que je suis en alternance et je bosse sur Rennes!
J’ai regardé les trains je peux arriver à la gare de Saint Nazaire à 22h46, vous pouvez venir me chercher ? (mon père travaillait à la SNCF je paye rien du tout pour le train )