Ah, c’est cool ! Al, le retour
Yep on peut venir te chercher je pense !
Al y m’enterre !
Cool .
Bonjour tous le monde et bonne année!!
La mienne commence plutôt mal, je me suis fracturé le poignet en tombant en roller samedi dernier, j’ai été opéré rien de grave mais je suis plâtré jusqu’au 2 février… C’est mort pour moi pour le tournoi mais je vous souhaite bonne chance !!
Gros bisous et à la prochaine!
Oh merde
Remets toi bien, et pas de folie avec ton poignet d’ici le 2 février !
Est-ce que je peux me joindre à vous pour vous supporter? pour faire la vaisselle, pour aller au marché le dimanche matin? pour rendre le mini bus?
A merde c’est couillon cette affaire ! effectivement ca pourrait mieux commencer pour toi … c’est ca aussi de rouler avec 8 roues ! une seule c’est moins dangereux !
Remet-toi bien en tout cas !!!
Pour le tournoi ca fait une équipe à 5 et une équipe à 6 si Valentin est confirmé (Chouch tu as l’info ?)! sinon deux équipes à 5 ! en même temps ça passe sur ce tournoi deux équipes à 5 vu qu’on joue pas tant que ca en général à Saint-Brévin par rapport à d’autres tournois !!!
on est inscrit ? on a réservé un chalet ? qui as les infos ?
je vous préviens si ca viens par face de bouc je m’en aoccupe pas mouhahahha
chouch, vu que tu avais commencé à parler à Eric de tout ça, tu gères ou tu veux que je le fasse ?
Je ne vais pas avoir le temps ce soir et demain, je veux bien te laisser la main.
Ok je m’en charge.
La confirmation est-elle arrivée ; je ne l’ai pas vue sur la boîte du club ?
Oui, je l’avais reçu sur ma boite perso.
Je vous avais dit que le thème de cette année c’était YMCA ?
Perso, cette année je touche pas à ma barbe !
Après, j’ai un casque de moto dans le même style que celui du flic et des lunettes aviateur (ou presque) donc je peux quand même me déguiser un peu !
moi j’ai un casque de chantier ! et toute une panoplie chaine et cuir (non je déconne pur la panoplie, je la prête pas … )
sinon on vient tous en tenue de ski !
J’en ai pas…
J’ai une chemise bleue et une clé de 15.