Tournoi de monobasket de Saint-Brévin - 16 et 17 janvier 2016

Je sens que je vais faire le cowboy :sunglasses:

c’est con ya pas de dragon ball dans les les village people !

Vu que je suis en mode squat en ce moment. J’ai plus trop de déguisement. Je vais essayé de choper un bleu.

Je peux peut être me débrouiller pour la panoplie cuir et chaînes. J’ai pas de casquette à visière comme ça par contre…

Plus ça va et moins leur tournoi de mono-basket, ressemble à un tournoi mais plutot à un carnaval :laughing:

Bon de ce que je comprends, on est 10 a partir de Rennes dans un minibus de 9 places… Je veux bien prendre ma voiture pour faire la route, mais si on peut s’arranger sans je préfèrerai.

Non ça doit pouvoir s’arranger car on est pas 10 mais 9 car toom viendra pbmt séparément !

Ouep toOom nous a dit qu’il viendrait avec sa petite famille, donc c’est bon Chaton pour le minibus !
On décide demain soir de l’heure de départ ? Faut que j’informe Bertornado de notre arrivée au chalet.

Les équipes présentes :
-Rennes Crêpes
-Rennes Galettes
-Monogygotes
-AAF
-Roule ta bille
-AOC Galoupiots
-Bam 1
-Bam 2

Pour le dodo, on sera 10 dans un chalet pour 8 donc une personne dort sur le canap’ (moi ça ne me dérange pas) et une personne sur un matelas (j’en ai un que je peux amener).

Il faut qu’on ramène 2 assiettes, couverts en plus du coup. Et aussi éponge, torchon et produit vaisselle.
Qui se charge des courses ?

Cool pour le minibus !
Je veux bien prendre ton matelas, Bapt.

J’ai le liquide vaisselle de la CFM

le minibus

Celui qui le récupérera devra donner un chèque de caution du club (ils m’avaient redonné à la Toussaint le précédent : périmé)

Si Alex ne peut pas le récupérer, je me débrouillerai pour le faire, quitte à poser la 1/2 journée (j’ai plein de chèques à déposer ^^).
Et j’ai le chéquier…

et bin … pas de woom ni ce cyclass … donc pas de LMB pour eux cette année … la révolution !

Sinon ca va être sympa ! va falloir jouer fort les gars … ya du niveau ! objectif podium !
J’espère qu’ils vont nous faire une poule unique pour qu’on joue toutes les équipes !
hâte d’y être en tout cas !!

pourrais pas faire les courses ni récup le fourgon cette semaine. désolé !

Le podium… ça va pas être facile quand même ! En parlant de ça, il faudrait voir la composition des équipes ! Vous en parlez demain soir ?

lol ! si on a plus le droit de rêver … :mrgreen:
en tout cas si on fait pas trop de la merde on sera troisième de la ligue dimanche soir … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je peux récupérer le minibus. Mais il me faut les permis des conducteurs.

Je t’envoie un mail.
Par contre, tu peux le récupérer le camion, vraiment ? Vu que tu ne peux pas le conduire…

Je confirme ce que j’avais dit lundi dernier: transport et hébergement autonome pour ma part.
A ce soir.

Oui Baptiste peut récupérer le camion, il l’a déjà fait.