Tournoi de Rennes 2022 17-18 sept. 2022

J’ai viré le vieux lien.

Un gars du Stade Rennais Basket organisateur d’un tournoi de basket avec 24 équipes voudrait nous échanger B1-B2 contre le gymnase simple terrain des Chalais le week-end du 17-18.
Je lui ai dit que je le rappellerai pour lui confirmer que nous avions bien besoin des 2 terrains B1-B2, tu confirmes chouch ?

On serait 7-8 équipes, c’est vraiment pas terrible si on n’a qu’un seul terrain.

Le coup des 24 équipes t’es sûr que t’as bien compris ou qu’il te mitonne pas ? Je vois pas comment faire se rencontrer 24 équipes en 1 w-e :bulb:

Moi ça me va, je peux apporter mon barbecue (petit). J’ai un copain qui tourne des galettes (bio) (les meilleures que je connaisse), je peux voir avec lui pour passer commande directement éventuellement.

Pour la tireuse, je peux appeler Biozh demain pour voir s’ils ont encore de la dispo, on avait pris chez eux l’année dernière.

Au taquet Chaton :slight_smile:

On avait pris chez Biozh et y’a aussi La Cave à Flo qui distribue Skumenn (basé dans la ZI Sud Est, plus pratique non ?), merci de t’en occuper c’est cool.

Pour galettes saucisses il faudrait juste pas qu’il se mette à flotter ^^
Sinon c’est pas mal comme plan. J’ai aussi un barbecue que je peux apporter. Personne n’aurait un demi bidon (Thom ?) ?
Et en dessert on peut commander du flan ou du far en boulangerie.

J’ai confirmé au gars que nous utiliserons bien les deux terrains B1-B2.

Les flans c’est toujours une bonne idée, sauf quand ce sont des flans poireux.
Je suis chaud pour venir au tournoi mais pour l’instant je m’occupe des bovins matin et soir, donc je serai dispo sur zone de 11H à 16H environ. Je suis plus utile bouche trou sur un mono (RMS ou RDM) ou en bénévole ?
à lundi ?
Septmon

J’ai un barbeuk aussi

@septmon : oui reprise lundi :slight_smile:
Je ne sais pas encore combien on est dans l’équipe, mais potentiellement on sera nombreux. 8 avec toi. Mais perso je préfère que tu joues avec nous.

@Sam : merci !

@team-barbecue : on refait le point de qui apporte quoi rapidement, j’vous redis, merci.

Je viens d’avoir la cave à Flo.
J’ai réservé une tireuse simple bec et 4 fûts de 20L, 2x Skumenn Pale ale et 2x Skumenn Rye. Je me suis dit que ça serait assez mais en écrivant tout de suite je me rappelle qu’il y en avait peut-être plus l’année dernière :unamused:
Cela étant, on a jusqu’au samedi 10 pour modifier la commande si besoin, donc dites-moi si ça vous va.
Pour les comptes, Chouch, la loc est gratuite et les fûts sont à 110€/p. J’irai récupérer le matos le vendredi.

En ce qui concerne le samedi midi, est-ce qu’on valide les galettes saucisses et je contacte mon copain pour voir si c’est possible ? Sur quelle quantité on partirait ? Est-ce qu’on prendrait des crêpes aussi ?

Cool c’est top !
Pour les qtés on peut peut-être en prendre un de plus au cas où mais on avait bien pris 4 futs les années précédentes.

Reste à faire :

• refaire le point avec la ville sur le matos (est-ce qu’ils livrent bien tout ce qu’on a demandé)
  • des courses pour petit déj / softs / etc. (récap Alex de ce qui reste + commande drive)
  • commande de pain - viennoiseries
  • trouver 1 ou 2 cafetières de prêt en + (chouch au boulot, une autre ?)
  • plan bouffe du samedi midi à confirmer (autre food truck, galettes saucisses, trucs de la biocoop…)
  • communiquer horaires + repas commun samedi soir
  • vérifier avec les woom qu’ils viennent ou qu’ils envoient le trophée de 20 kg par la poste

Pour mettre à jour la liste de course,
Le GAEC Atout Trefle, dont je suis un des futurs PDG, souhaite sponsoriser l’évènement à hauteur de :

• une caisse de 12 bouteilles de cidre
  • 2 pots de miel
  • 2 plaques de beurre

la classe ! notre premier sponsor :smiley: ! Ca c’est sympa ! merci M’sieur ! on a hâte de déguster ces bons produits !

question qui me vient : on a pas de frigo (l’an passé le mien a rendu l’âme … )
Je ne vois pas de solution évidente pour ce point . Ca se loue un frigo ?

Canon ces propositions septmon, merciiiii !

J’ai peut-être un deuxième plan moins cher pour food truck samedi midi

A mon avis, on peut / doit faire sans du coup !

Pour la biere chez “Cave à Flo”, tu prends ce que tu veux, et ensuite tu règles seulement ce que tu as consommé.
Comme tu dois y retourner pour rendre le matos, tu peux voir large, seulement fonction de la taille de ton coffre de voiture :sunglasses:

J’ai confirmé pour un camion de burgers samedi midi, burger-frites 12€
Pas de dessert. Martin ton pote peut nous faire des crêpes ?

Pour dimanche midi ça sera celui de l’année dernière mais j’ai pas encore le prix mais c’était 16 € / p l’année dernière.

Inscription à 35€ dont 28€ de bouffe, ça laisse de quoi payer les petits déj et qqs extras si besoin.

NB : les woom ne seront pas là… :frowning:

On partirait sur quelle quantité ? 100 ?

Oui ça serait pas mal. Il les fait à combien ?

Sur le tournoi en lui-même : on serait vraisemblablement 7 équipes

Poule géante, tout le monde rencontre tout le monde

Par contre pour les matchs de classement, c’est chiant : il y aurait une équipe lésée qui ferait un match de moins (les derniers ?).
Un avis, une proposition là-dessus ? (Silo nous lit probablement, tu peux participer aussi :mrgreen: )

A noter aussi que le tournoi comptera bien pour la ligue avec petite finale et finale.
On fera une finale en 4x10 avec arrêts et cie. A voir pour les autres matches de classement (ça peut rentrer dans le timing je pense).

Je vais me renseigner pour les crêpes, voir avec lui.

Pour les derniers du classement, on peut les faire jouer contre les 6èmes pour la 6eme place temporaire, et le gagnant rencontre les 5èmes pour le classement ? Ça donne une option remontada pour les derniers qui peuvent atteindrent la 5eme place. Mais si 6 gagne contre 7, ça leur fait un match en plus… Pas terrible comme idée mais c’est ce qui m’est venu :unamused: