je propose de lancer l’organisation d’un tournoi de basket à la maison pour 2022 histoire de poursuivre sur notre lancée !
Comme l’année dernière, je veux bien piloter le truc avec quelques coups de main.
Ampleur du projet directement proportionnelle aux coups de main évidemment
Il faudrait rapidement faire une demande pour la salle et les équipements (d’ici fin de semaine) pour ne pas se retrouver sans tables, bancs ou salles comme ça a failli être le cas l’an dernier.
Est-ce que le weekend du 17-18 septembre serait OK pour vous ?
Format : soit tournoi open comme les années précédentes, soit on fait un tournoi West Coast avec seulement BAM/MOG/AAF ? Mais peut-être dommage pour les “petites équipes” qui ne sont pas trop loin (Flip Flap, RTB…).
j’suis dispo le week-end du 17-18, ça me convient. Volontaire pour le coup de main sur le papier, par contre j’ai pas mal de boulot cette semaine donc je sais pas si j’ai le temps de déposer la demande. Et puis, je connais pas la démarche mais si tu me guides un peu je pourrai peut-être trouver un temps vendredi pour le faire, si jamais personne peut avant.
Pour le format : Si on choisit le format “West Coast” on va sûrement être un peu déçus ! Déjà c’est pas très West Coast d’inviter les Anima’fond (j’veux dire, ils sont encore moins proches de la mer que les parisiens…), et pis c’est pas sûr que les BAM répondent à l’appel, j’ai cru comprendre que leur équipe mourait à petit feu ! Du coup je vote plutôt pour le tournoi ouvert à tous.
Bien noté pour le format tournoi, j’ai pas trop le temps de regarder aujourd’hui mais on s’occupe rapidement des résas Chaton, merci de la proposition
J’te redis !
J’ai commencé à le remplir et finalise dans la journée dans la journée.
Pour la résa des gymnases, je ne sais plus quelle est le mode opératoire… qqn a une idée ? Avant on avait des formulaires papier à renvoyer par mail, c’est ptet toujours ça…
Le plus urgent à mon avis, c’est de réserver un food truck car c’est avec ça qu’on galère toujours.
On reprend celui de l’année dernière (Gourmet voyageur) ?
J’ai retrouvé des docs de 2018 dans mes mails perso mais rien sur le webmail (dossiers direction des sports et tournois 2017 et 2018), tu penses à d’autres dossiers ?
Tu parles de quel lien vers quel lien ?
De notre site (j’arrive pas à accéder à l’admin - erreur 500 qui m’arrive souvent, bizarre) ? De la page FB RMS ?
Il faudrait supprimer le lien car j’ai pas créé d’évènement.
C’est déjà en ligne sur monocycle.info (agenda) et rediffusé sur les groupes FB de monocycle FR et de la LMB.
Pour les repas, j’ai pas de foodtruck pour samedi midi…
Par contre pour dimanche midi c’est OK.
Donc repas facile mais consistant à trouver pour samedi midi… sans bénévoles (ou peu).
Je proposerais bien galettes saucisses (en apportant 2-3 barbecues individuels ça peut le faire) + salades.
Peu de boulot, un moment convivial possible (il faut couper la journée en deux évidemment mais c’est l’esprit monostars).
Je viens de penser à la tireuse, zut, il faut que je trouve où on peut toper ça.