Tournoi de Rennes 2024

et à la banane

haha merci pour la banane :wink:

Pour le dimanche on n’a pas de repas pour le moment : on fait un truc similaire à l’année dernière ?

Si ça vous a plu, je peux reprendre des pains libanais (moins) et refaire houmous + une autre sauce au yaourt et herbes + on fait une maxi salade de tomates sur place comme l’an dernier
C’est mieux si je peux déléguer des courses par contre.

Yes !
Léa peut sûrement nous faire un ou deux gâteaux.
Je peux éventuellement récupérer un drive le vendredi soir mais je serai sans voiture donc faut que ça rentre dans le bullitt.
Pour les petits dej, tu as réservé à la boulangerie ?

Je n’ai encore rien réservé…
Si quelqu’un peut le faire d’ici jeudi (commandes boulangerie + drive) c’est cool, je pars en déplacement 4 jours ce matin :confused:
J’ai une liste, désignez-vous les motivé.es !

C’est bon tout est réservé !
Merci pour le devis signé !
Est ce que l’on a une liste plus précise des allergies et du nombre de personnes allergiques ?
Screenshot_2024-09-09-08-18-41-506_com.google.android.gm.jpg

On fait un point ce soir au gymnase.

Pour résumer :

• Laura se charge du drive vendredi matin. @chouch : tu peux lui transmettre la liste de courses ou alors le valider et payer avec la carte directement ?
  • je passe la commande à la boulangerie. @chouch : tu pourras me redonner les quantités ? Et auras tu ta voiture samedi matin ? Sinon Chaton proposait de faire un crochet par chez nous.
  • Laura gère une location de frigo car celui de Chaton est inaccessible cette année.
  • Jojo sera bien là avec le perco.

Et il faudrait confirmer l’horaire de début d’installation samedi :slight_smile:

j’ai le 5008 dispo samedi matin pour récupérer/véhiculer des trucs, ou passer à la boulangerie.
votre horaire sera le mien.

vendredi je suis en intervention à Nantes, et donc je ne sais à quelle heure je rentre pour le moment, mais je peux possiblement passer récupérer des trucs tard vendredi pour livraison samedi matin.

Je peux envoyer un mail pour demander à des adhérents de venir faire une présence à la buvette pendant les matchs ?

Volontiers !

J’ai transmis le lien du tableur orga à Laura :slight_smile:
Il faudrait aussi toper des pommes et du fromage qqpart, biocoop ou brin d’herbe : quelqu’un peut s’en charger ?
Bapt je tenvoie les qtés boulange par sms

Boulangerie ok.

Samedi :

• 12 baguettes
  • 55 croissants

Dimanche :

• 12 baguettes
  • 4 flans

J’ai dit qu’on passerait vers 8h les deux matins.

Brin d’herbe ok.

besoin de moi et ma charette au gasoil samedi matin ?
si oui, me dire où et quoi.

ensuite, à quelle heure est le rdv pour la mise en place du tournoi samedi ?

si vous n’avez pas besoin, dites le, la grasse mat me fait de l’oeil :smiley:

Super !

Pas besoin de voiture je pense. Mais un bonhomme est toujours apprécié ! Le RDV est à 8h pour le montage. Si tu veux grassmatiner, tu peux toujours venir à 9h pour tenir le petit dej et la buvette aussi !

OK.
je passe pour 8h.
à demain.

Euh, si jamais quelqu’un à retrouver un téléphone sur la table à côté de celle de la tireuse, au moment du rangement.
Et bah, il est fort probable qu’il soit à moi :blush:

On peut me contacter sur le forum (*dans) et sur FB, merci

Coucou ! J’ai ton tel je te le redépose ce soir en rentrant vers 20h30-21h, j’ai ton adresse est ce que tu peux me donner l’interphone stp ?

Groseille Adrien

Super, merci !
C22