Hello,
Pour le retour sur les food trucks j’en ai un qui s’appelle “aux bon épices” qui est motivé, ils me font un devis pour demain matin au plus tard.
Il y a aussi le “Nomad gourmand” qui est peut être disponible il doit me rappeler à la fin de son service.
Sinon Septmon a contacté la Gamelle qui est aussi intéressée et qui doit lui confirmer d’ici ce soir
Hello,
Voici la première proposition de food truck :
Bonjour Laura,
Je fais suite à notre CT de ce jour concernant le repas que vous souhaitez organiser le samedi 14 septembre Midi, nous avons noté que vous étiez 45 adultes et c’est un repas en livraison
Nous pouvons vous proposer différents plats :
Rougail Saucisse à la Bretonne accompagné de Riz Haricot Rouge et une sauce pimentée à disposition ( composition : saucisses Bretonnes fumées et natures, poivrons, oignons, tomates…) possibilité de proposer une option végétarienne (quantité à préciser)
Poulet Roussi à la Martiniquaise accompagné d’un écrasé de Pomme de Terre Patate douce persillée (2 Hauts de cuisse de poulet de Janzé par personne )
Couscous 3 viandes possible option végétarien
Pour les desserts nous pouvons vous proposer aux choix
Flan Coco Caramel
Fondant Chocolat
Salade de fruit de saison
Le plat et le dessert ne dépasseront pas les 15 euros comme demandé Le pain sera inclu
Je vous laisse réfléchir si vous avez des questions n’hésitez pas
Bien Cordialement
Eva HERNANDEZ
06-59-82-03-36
Christophe GAIGNE
Aux Bons Epices
Tél : 07-88-94-40-45
Cool Laura !
Je propose qu’on le garde en plan B, si on peut éviter de faire un rougail comme plein de tournois… mais on se décide d’ici samedi en gros.
Extra de t’avoir aussi Peio, yeah, on va avoir une belle équipe
Voilà le deuxième devis que j’ai reçu je n’en aurais pas d’autres,
Je ne sais pas si vous avez eu un retour de septmon pour la Gamelle.
Si on ne veut pas perdre les devis à mon avis il faudrait donner une réponse pour vendredi soir comme ils sont tous très sollicités
Pas de réponse de la gamelle après 2 jours de “t’inquietes je te redis ca demain”. Peut etre pour l’année prochaine donc. Au top pour à la thaï. Pensez à leur préciser qui il y a des allergiques à l’arachide , parfois utiliser dans ce type de cuisine.