Yeaaaah !
Alors, bilan des succès / échecs ?
Succès : Presque tout, mais il faudra absolument refaire un repas fait-maison le midi (et les restes le dimanche) et une balade + repas commun le soir.
Echecs : j’avais noté des choses mentalement et j’ai oublié… déjà ! Ca va sûrement me revenir. Peut-être imprimer en + grand les infos (prix, horaires des matchs, etc.).
OK j’ai pas grand chose à dire pour l’instant
Yeaaaaaaah !
Le match contre les galettes, peut-être ?
moi jsuis sur que le yeah de Sam c’était pour faire un post de plus lol !
dans les trucs à penser pour une prochaine :
demander un créneau plus long le dimanche ou s’assurer que la mairie va pas nous foutre dehors à 15h alors que le gardien est la juska 18h !
truc pour tournoi prochain
Mieux attirer l’attention sur la complication d’accès. (retards)
Afficher un plan de la ville pour, par exemple expliquer le chemin du camping, la crêperie, le parking gratuit ou payant du centre.
Pour la photo de groupe penser à mettre la banderole dans le champ.
N.B à propos les Toino et BB ont retrouvé leur Taxi Nantaise échouée rue Coetlogon juste après notre départ du site.
Demander plus de tables pour manger !
Essayer d’avoir des tentes de la mairie ! (Ceci dit vous avez gérer le démontage repliage des tentes en deux temps trois mouvement ca ma épaté !
Essayer d’avoir les gymnases de bréquigny plus pratique et plus convivial et plus équitable niveau terrain !
Gestion du tournoi : être plus de deux à savoir comment ca marche pour pouvoir gérer le truc en cas de besoin (site de la ligue, planning des matchs … )
Un gros coup de chapeau à tous, pour une première, c’est une grande réussite.
C’est sur qu’on peut toujours s’améliorer, alors pour ma part:
Mise en place d’un tri sélectif efficace
- de tables pour les repas,
- animations en // (molky, parcours IUF, ou autre mais en faire plus la promo)
un lexique pour les visiteurs, accompagnateurs (entendu souvent c’est qui les WF, CER, AAF?),
Mieux gérer notre ardoise à la buvette (genre ticket ou autre), pour ne pas donner une impression d’open-bar interne au autres participants.
Un petit manuel de prise en main rapide pour les chronomètres.
Le temps a été magnifique, mais se ne sera pas forcement toujours le cas, y réfléchir pour les éditions à venir.
A+ et bon debriefing ce soir (et bonne dégustation de kouign-Aman !)
C’est aussi ce que je me suis dit hier en rentrant : est-ce que l’impression générale aurait été aussi bonne en cas de pluie avec nos deux tentes sombres et les allers-retours à faire entre les gymnases ?
cequi appui encore plus mon affirmation :
“l’article” dans Ouest France (si on peut parler d’article…)
http://www.ouest-france.fr/tournoi-rennes-ils-jouent-au-basket-enmonocycle-2860610
Dommage de ne pas avoir pu les bloquer dans un coin pour parler du club !
Bigre! le Roule-ta-bille de la photo est en vol pour défendre !
Ils ne la ramènent pas ces parisiens!
Sur la Vidéo Bobouss roule sur son dos magnifiquement.
Le rédacteur est bien renseigné.
“Douze équipes françaises et une équipe belge” … Presque bien renseigné !
dans la version papier c’est mieux ! même si la journaliste aurait pu interviewer ds gens de l’asso plutôt que les Cirque en Retz …
Une bonne première !
Ce à quoi on devra penser l’année prochaine :
-
- licence pour le débit de boissons
- trousses de secours digne de ce nom et facilement accessibles
- plus de bananes que de pommes
- affichage lisible des prix à la buvette
- battre les Galettes…
Voilà en vrac ce qui me vient à l’esprit…
je suis surtout d’accord avec ton dernier point !!!
J’ai créé un nouveau sujet dans la partie comdir / organisation du tournoi pour la licence de vente d’alcool (pas besoin, mais …).
il n’y aura cas changer le nom des équipes
Au passage, pour grappiller quelques points sur la saison 2014/2015, c’est peut être une idée à creuser, on décide que l’équipe qui se déplace sur tout les tournois cette année s’appellera galette, et c’est 5points de gagner…
Comment ça s’est pas très sportif comme technique?
ça me va, de toute façon je préfère les galettes !
Une crèpe de blé noir bien grillée c’est quand même meilleur… mais on en trouve peu à Rennes ^^
Bon sinon plus sérieusement je survalide les trousses de secours, on a du bol de ne pas en avoir ressenti le besoin.