Tournoi Ingré 22-23 février 2025

Je finis à 19h vendredi.
On se dit rdv 20h vers chez moi ?
Repas sur la route (on verra bien ce qu’on trouve :innocent:).

2 « J'aime »

Bon les amis je vous propose de commencer dès maintenant à vous organiser sans moi pour Ingré.
Mauvaise chute hier, j’ai mal en marchant, sans même parler de monter des escaliers.
« Au pire » ça sera bonne surprise et je viendrai, mais j’y crois pas tellement…

Snif :cry:

Qui d’autre peut prendre sa voiture ?
Les Crèpes, vous vous sentez de jouer à 5 sur l’ensemble du tournoi ?

J’ai fort fort fort les boules … :cold_sweat:

Ooooh non trop triste ! :cry:
Comment on va faire sans toi Chouch ?
Bon j’espère que ça ira mieux rapidement. Pour moi OK pour 20h vendredi.
Question voiture, toujours pas possible de mon côté par contre…

Merde… ça craint ça, je pourrai pas essayer de te prendre en photo sur une super action Chouch. J’espère que tu te retabliera bientôt :frowning:

Pour ce qui est du tournoi, je n’ai pas bien compris quel jour, et quelle heure on se donne rdv à Ingré. Je dois essayer d’arriver vendredi soir ou samedi matin?

Les matchs vont certainement démarrer à 8h30 samedi, donc à toi de voir !

@Laura_Perrin tu pourrais prendre ton bolide ?
Je garde un micro espoir de venir, mais si ça se fait pas j’aimerais pouvoir rester véhiculé à Rennes… je peux prêter mon porte vélo si souci de taille de coffre par contre !

@chouch tu nous envois les infos pour l’hôtel ?

Je viens de te faire suivre la résa :slight_smile:

1 « J'aime »

S’il n’y a pas d’autres voiture on peut prendre ma voiture mais on sera maximum 3 dedans après elle avance plus… Et je ne peux pas mettre de mono dans le coffre elle est trop petite…

1 « J'aime »

Cc, je réponds sans avoir concerter les autres de l’équipe, mais perso je ne me vois pas faire tous les matchs sans remplaçant.

J’espère que tu vas allez mieux Chouch :crossed_fingers: courrage

Aussi juste pour savoir c’est quoi l’adresse du rdv de vendredi soir ?

C’est pour l’équipe Crêpes, tu joues dans l’équipe Galettes :wink:

Bon rétablissement Chouch. Je n’ai pas de voiture… mais ça devrait tenir si on a celle de Baptiste et celle de Laura?

1 « J'aime »

Ah oui oupsi

Edit : c’est plus simple pour moi de venir directement de Paris samedi matin à 8h30 au gymnase. Je séjournerai avec vous à l’hôtel seulement samedi soir si c’est encore ok

Tu auras bien une place à l’hôtel mais c’est non remboursable donc on paiera quand même pour ta place vendredi soir. On s’arrangera pour les calculs plus tard !
T’as vu que c’est pas Orléans même, mais à Ingré (Gymnase de la Coudraye) ?

RDV pour le départ vendredi : 20h, 4 rue Paul Langevin

Ouch. Désolé je n’étais pas au courant de l’avance des frais alors même que je ne pourrai pas y être… On verra au tournoi !

Mais du coup je serai là, je ramènerai le cadre 24" pour Simon, mon appareil photo et surtout mon 20" d’initiation. J’ai d’ailleurs un autre cadre à ramener de Rennes vers Paris il paraît (Simon?).

Ma seule incertitude concerne le départ pour savoir vers quelle heure je peux réserver mon covoit retour sur Paris :grin: