Tournoi monobasket Ingré 2020

Réservez votre week-end du 29/02 - 1er/03 :slight_smile:

• chouch
  • bapt
  • alex
  • tooom
  • chaton
  • Leon
  • Adri

Yes !

Ok pour moi … déjà qu’il n’y a pas bcp de tournoi cette année alors profitons-en !

C’est réservé depuis un moment de mon coté.
Par contre je partirai peut être dans la foulée sur panam le dimanche, a voir niveau transport.

OK pour moi !

Faut pas trainer pour l’inscription apparement.
J’envois le doc avec le 5 de motivés, on verra pour le paiement après.

Petite info : les MOG devraient faire leur retour à Ingré :slight_smile:

Il faut qu’on valide l’inscription avant le 7 février !

Adri et Léon, vous venez ?

Normalement je suis présent !
Je vous (re)confirme ça après avoir eu l’autorisation officielle de mes responsables légaux

Pascal, Patrick, enfin Léon quoi !

Je pense que tu pourras les trouver à King Jouet au rayon “jeux de construction” :mrgreen:

Bapt, t’avais envoyé l’inscription ?

Au fait, j’ai annoncé lundi, que c’était ok pour moi :smiley:

Pas de soucis de transport de mon coté.
Déplacement à paris reporté.
Donc départ de rennes ou vitré possible le vendredi pour retour dimanche, 7 places.

:smiley:

Excellent :slight_smile:

Si c’est possible pour Bapt, l’idéal serait certainement un départ groupé de Rennes dans le Touran pour Bapt, Alex, Léon, Chaton et moi

• RDV à Vitré avec Thom et Adri
    Et suite du voyage avec ton bolide

Sinon a priori ma voiture est dispo mais il en faut une deuxième car on rentrera pas à 5 + monos dedans, même pour aller que jusqu’à Vitré :wink:

Yeah la team au complet une fois de plus ! On va le manger ce tournoi !

Sinon il y a aussi mon kangoo pour aller jusqu’à Vitré, qui doit pouvoir accueillir 5 personnes + monocycles.

A l’instant ! Tu peux faire le virement de 210€ (7x30€) ?

Yes ! Et je bosse pas le vendredi donc pas d’horaires chiant pour moi.

A recaler, mais je peux aller bosser avec, et faire direct un départ le vendredi depuis rennes.
(mais ça me fera faire un A/R jusqu’à rennes le dimanche…).

Changement de programme pour ma part : je ne rentrerai pas à Rennes le dimanche soir, je rejoins Léa avec ma voiture chez ses parents vers Fontainebleau.

Du coup, soit toOom part de Rennes le vendredi mais ça lui fait un trajet supplémentaire le dimanche, soit un rennais prend sa voiture pour aller jusqu’à Vitré.

Bin on va prendre une voiture depuis rennes cela semble plus simple !

On essai de pas partir trop tard du coup ? 17h30/18h?

Éventuellement je peux faire le taxi de Rennes à Ingré . J’ai un truc à faire à 100 km à l’est d’Orléans.