[Tournoi Rennes 2017] inscription joueurs

Salut à tous,

le tournoi de monobasket de Rennes, c’est dans moins d’un mois !

Si vous souhaitez jouer, merci de vous signaler ici, on constituera une, deux, trois équipes selon le nombre de motivés.

Joueurs :
Baptiste
Alex
chouch
Adri
ToOom
Chaton
Peio

à confirmer :
Léon ?
Ethan ?
Fabien ?
Nico ?
Yann ?
Sam ?

Si tu communiquais au moins la date, les candidats pourraient peut être prendre une décision. “knowing is powing!.” Je l’'ai trouvé sur le calendrier national.

23-24 septembre, effectivement !

Il faudrait mettre la date dans le calendrier RMS (mince je crois que j’ai un accès, faut que je le retrouve).

Salut,

Malheureusement, je ne pourrai pas jouer avec vous cette année car j’aurai plein de travail ce week-end là et en plus, je devrai être en Italie le lundi 25, toujours pour le boulot :frowning:.

Mon boss m’a confirmé oralement ce matin que ça ne devrait pas poser de problème pour que je prenne ma journée :smiley:

Je suis in, of course !

Présent bien sur.
j’ai juste un changement d’astreinte a effectuer, mais dans tout les cas je serai là.

moi aussi je serais présent, et je serai aussi présent pour le montage et le démontage.

C’est une proposition indécente ?

Hum !

Et d’abord on dit “une descente”

Je suis partant pour ce tournoi :smiley:

Je serai là mais je fais l’impasse sur le jeu cette année.

snif … tu es sur ? les joueurs vont manquer pour faire une seconde équipe alors si tu n’es pas joueurs ca va être encore plus hard …

Sûr non ; je veux bien faire 7e dans une seconde équipe (quoique prendre des piles tout le week-end ne m’enchante guère) mais je ne vois pas trop avec qui ?

Pour l’instant on en serait là :

Crèpes
Baptiste
Alex
chouch
Adri
ToOom
Chaton

Galettes
Peio
Léon
Ethan
Fabien
Yann
Sam

Sinon une seule équipe de 8 car pas de nouvelles d’Ethan, Fabien… je vois avec Léon si Yann veut jouer ce soir.

Baptiste
Alex
chouch
Adri
ToOom
Chaton
Peio
Léon

Je ne pourrais pas jouer le samedi matin mais après oui.

Il n’y aura finalement qu’une équipe RMS. Vous serez 8 ; ils pourront se passer de toi samedi matin.

@Peio : tu as un maillot avec toi ? Si oui, quel numéro ?

J’ai des maillots en rab sinon.

Mon planning du week-end se précise…
Comme évoqué rapidement lundi, je n’arriverai guère avant 12h :cry:.
Je libère une place à la crêperie ( mais pas opposé au tarif unique RMS pour autant).

Et je ramène surement un gnome pour aider à servir au bar dimanche.

J’ai vraiment pas pu aider beaucoup cette année, et j’en suis sincèrement désolais. :blush: