Annoncé pour les 25/26 janvier, sur le thème legging !
C’est le plus proche d’ici, 35€ par personne (repas compris, mais pas le logement).
Qui en est ?
- Bapt
- chouch
- Alex
- Chaton
- Leon
- Adri
- Thom & kids
Annoncé pour les 25/26 janvier, sur le thème legging !
C’est le plus proche d’ici, 35€ par personne (repas compris, mais pas le logement).
Qui en est ?
gogogo !
Dans l’idée, je suis chaud !
I’m in
Je suis partant !
Je finis le boulot, samedi matin.
Je viens de voir avec ma collègue du planning, elle laisse un mot à une collègue pour échanger ma nuit et j’aurais pas la réponse avant début janvier. Si c’est ok, j’échangerai avec le lundi soir donc je ne serais pas là à l’entrainement.
Sinon, je peux y être en début d’aprèm’
On croise les doigts !
Faudrait trouver un dodo ! Tom tu partages avec nous ton idee ?
à saint michel chef chef, j’avais passé un week end avec les enfants dans un avion, ça leur avait bien plus…
http://www.camping-hautvillage.fr/locations-insolites/
Mais on a peut être passé l’age.
Pas sur d’être présent pour le tournoi
Je pars en vacances la semaine d’avant, je vais surement revenir le samedi à Nantes, tout dépendra de l’heure…
Oh merde Thom
On sera trop nombreux ou pas assez pour les “hébergements insolites” j’ai l’impression. Le wagon de train pour 10 est à 400€…
Sinon sur AirBnB y’a des trucs moins chers :
La plaine s/mer, 3 chambres, 188€
Une autre mignonne et moins chère 2 chambres mais 6 places (dans de vrais lits) à la Plaine 157€
Et d’autres mais qui semblent moins bien niveau couchages.
Le camping de tooom n’ouvre qu’à partir du 29 février…
Léon est dans la liste d’inscrits, mais il a confirmé ?
Et pour la logistique, ça m’arrange de partir le samedi matin (Les Wampas en concert le vendredi).
Pour moi pas de problème à partir le matin… c’est pas ce qu’on fait d’habitude d’ailleurs ?
Léon a confirmé sur Whatsapp, j’ai actualisé la liste suite à son message
les deux me vont ! et ok plutôt pour une nuit !
à noter que de mon côté je pars (comme l’an dernier) le vendredi soir avec ma voiture et Eliot (cette fois je m’arrête sur Nantes) et donc je vous retrouve sur place le samedi matin.
Comme déjà indiqué par ailleurs, si il n’y a pas de place pour le dodo pour moi ce n’est pas grave. même si évidement je préfère avoir un lit !
Léon a confirmé par Whats’app donc c’est ok on est 5 + adri et toom en pointillés …
On est inscrit auprès des Bams ?
Si mais le lien airbnb indiquait 2 nuits donc je préférait être sur !
Ok pour Léon.
Tu sais les inscriptions chez les BAM… Ils savent qu’on vient, mais y a pas de papier officiel !
oui bin c’est ca l’inscription quoi
On valide ce soir ensemble le logement ? J’avance avec la carte club.
La mauvaise nouvelle du jour, c’est que les maisons du coin sont à louer pour 2 nuits minimum pour la plupart.
J’ai pris contact avec les 2 proprios pour voir si on peut négocier pour 1 seule nuit…
Sinon y’a ça à St Nazaire qui semble pas mal du tout, mais du coup un peu loin.
moi ca me va à Saint Nazaire
ttefaçon on aura pas le loisirs d’en profiter plus que ça … sauf si ya pas de bouffe le soir auxquels cas c’est plus sympa de pouvoir bouger sur Saint Nazaire le samedi soir ?
Pareil, ça me va à St Nazaire.
La bouffe est prévue pour le samedi soir.
La proprio de celle-ci peut nous la lâcher pour 112€.
Bon compromis je trouve, et c’est à deux pas de St Mich’ch’ch
Au fait, vous avez vos leggings ?
ok on pourra faire la cuisine dans ce cas !
c’est quoi l’histoire des leggings ?