[Unicon] Recensement des participants

Il est question d’aide (aux clubs) de la CNM pour la participation à l’Unicon de Grenoble.

Nous avons prévu aussi de subventionner 50 % de l’inscription et ce serait pas mal de savoir combien cela nous coûterait.

Merci de préciser vos intentions.

Partants (13) : Sam, Capucine, Karine ?, chouch, Alex’, Baptiste, Chloé, Adrien, Benoît, Thomas, Léon, Fanny, Bastoche,

moi aussi !
Je pense que tu peux ajouter Alex, Bapt, Adri, Léon pour les basketteurs. Je ne sais pas ce que Thom et Chaton veulent faire…

Oui moi aussi j’espère y aller

Moi !

+1

Chloé va s’inscrire.

Je pense que tu peux ajouter

Oui j’ai aussi des idées mais ce serait bien d’avoir quelques certitudes. Et puis le club va lâcher un paquet d’argent ; la moindre des choses c’est que les gens précisent leurs intentions eux-mêmes :wink:

Je pense que nous y serons en famille.
nous calons nos vacances d’été dans les 15 prochains jours, nous n’en sommes que dans les plans de celles de février !

Bastoche combien de compétiteurs ?

Je ne participerai pas à.

Ouaip, effectivement :slight_smile:

Je pense y aller aussi

Coucouuuuuu !
Après 1 an de voyage je rentre en France fin décembre prochain et compte revenir dans le club des début janvier !
Je suis hyper chaud pour l’Unicon et pour l’équipe de basket si vous cherchez du monde . Il y a une date limite pour l’inscription ?

Yeah !

Quelques infos ici : https://monocycle.info/unicon-20-inscriptions-ouvertes/

Les prix augmentent à partir du 22/12 mais tu pourras t’inscrire jusqu’en juin.

Euh, c’est quoi, cette histoire de IUF Database Membership ? Faut encore s’incrire à un truc en plus ?
C’est quoi l’UITA ?

Ils pourraient mettre un pti mot expliquer ce qu’ils te demandent … :angry:

oui, faut s’incrire à l’IUF, c’est 15 balles.

Apparemment c’était déjà le cas pour l’Unicon 16 à San Sebastian, mais je m’en rappelle pas du tout…

Au dernier Unicon c’était compris dans le prix d’inscription, là il faut payer séparément.

J’en serai. En famille. Mais je ne sais pas encore si j’inscris Titouan et Siloé.

Il faut que j’aille sur le site pour voir les compets, les prix… pas eu le temps encore

Il vous reste 10 jours les loulous pour vous inscrire pas… euh… moins cher <3.