Normalement, la prochaine devait se passer le samedi 12 janvier avec comme thème le dakar mais vu que celui-ci a été annulé, la vélorution est-elle maintenue? Et si oui, quel est le thème? Sur Ar-Vuez, ils parlent de fêter le baril à 100$?
Donc qu’est ce qui se passe? Y a des monocyclistes de motivé pour y aller quelque soit le thème?
Alors, pour la girafe (qui appartient à David de la SASAROSE Team), on avait l’intention avec les autres monocyclistes de la team de faire une sortie ce jour là mais la destination n’est pas encore décidée. Donc, il doit y avoir moyen de motiver les gens à bouger sur Rennes et par là même demandé à David d’amener sa girafe. ça pourrait faire une occaz’ de se retrouver entre monocyclistes bretons
Pour ce faire, Gagou, je te propose de faire un tour sur notre forum morbihannais, sur ce sujet plus précisément.
Je me tâte à venir, j’ai le choix entre: journée déco avec valérie daminot… Euh! Avec mon asso plutôt, qu’est ce que je raconte!
Ou alors vélorution à Rennes… Ca me motives bien, surtout que je n’en ai pas fait depuis un moment. Par contre, j’ai toujours mon vieux tube de selle :s