J’irai peut être.
ca peut-être sympa, ce sera l’occasion d’adhérer à rayon d’action … depuis le temps que je dois le faire !!!
Ca me tente bien ! Pourquoi pas un piche nique à la fin de la séance de samedi avant d’y aller ?
LIBÉREZ LES CYCLISTES ENFERMÉS DANS LES VOITURES !
Du coup, quelqu’un vient ?
S’il fait beau je viens ! ![]()
moi aussi sans doute mais je ne vais pas vite
il y aura aussi une manif d’agriculteurs au centre ville.
comme évoqué plus haut moi je passerai sans doute après le marché …
sur le site de La Souris verte le rendez vous est place de la Gare à 14 h30
et sur “Rayons d’action” ainsi que “les Jeunes Ecolos” place Charles de Gaulle
C’est à côté mais viens plutôt esplanade charles de gaule !
Nous étions six monocyclistes plus Nico à vélo. C’tait sympa ![]()
J’suis allée à un atelier de vélo ensuite avec un cycliste, dès samedi prochain je me déplacerai en vélo à la place du bus. ![]()
Pas mal de gens curieux voire intéressés lors de cette balade au centre ville où nous étions surreprésentés (ainsi que les vélos couchés) parmi une centaine de personnes :
- une étudiante dont le copain vient de se racheter un mono après avoir appris dans sa jeunesse ;
- un gars passionné de vélo couché qui voit dans le mono un moyen fun de se déplacer en ville (viendra voir en voisin le samedi matin) ;
- un pignon fixe qui galère pour apprendre à rouler en mono ;
- un copain du précédent qui roule déjà et qui fait du basket par ailleurs ;
- une très jeune fille (la seule de la vélorution, les autres c’était des croulants pour la plupart, moi à côté j’étais un jeunot) assez intéressée ;
- Philippe le patron de Vélofasto (vélos couchés) qui se mettrait bien à vendre des vélos debout mais qui voudrait apprendre à rouler dessus avant !
La prochaine vélorution aurait lieu en janvier-février, direction cette fois Rennes Sud, avec plus de monde espérons !
J’ai un doute sur la véracité des propos, ce n’est pas possible de raconter de bonne foi quelque chose si éloigné de la vérité.
J’ai répondu à l’aviateur et je n’y suis pas allé de main morte !
Tu sais s’il y a d’autres forums de feedback sur l’événement ? d’autres photos disponibles ? merci !