Vélorution samedi 23 novembre

J’irai peut être.

ca peut-être sympa, ce sera l’occasion d’adhérer à rayon d’action … depuis le temps que je dois le faire !!!

Ca me tente bien ! Pourquoi pas un piche nique à la fin de la séance de samedi avant d’y aller ?

LIBÉREZ LES CYCLISTES ENFERMÉS DANS LES VOITURES !

Du coup, quelqu’un vient ?

S’il fait beau je viens ! :wink:

moi aussi sans doute mais je ne vais pas vite

il y aura aussi une manif d’agriculteurs au centre ville.

comme évoqué plus haut moi je passerai sans doute après le marché …

sur le site de La Souris verte le rendez vous est place de la Gare à 14 h30

et sur “Rayons d’action” ainsi que “les Jeunes Ecolos” place Charles de Gaulle

C’est à côté mais viens plutôt esplanade charles de gaule !

Nous étions six monocyclistes plus Nico à vélo. C’tait sympa :slight_smile:

J’suis allée à un atelier de vélo ensuite avec un cycliste, dès samedi prochain je me déplacerai en vélo à la place du bus. :sunglasses:

Pas mal de gens curieux voire intéressés lors de cette balade au centre ville où nous étions surreprésentés (ainsi que les vélos couchés) parmi une centaine de personnes :

• une étudiante dont le copain vient de se racheter un mono après avoir appris dans sa jeunesse ;
  • un gars passionné de vélo couché qui voit dans le mono un moyen fun de se déplacer en ville (viendra voir en voisin le samedi matin) ;
  • un pignon fixe qui galère pour apprendre à rouler en mono ;
  • un copain du précédent qui roule déjà et qui fait du basket par ailleurs ;
  • une très jeune fille (la seule de la vélorution, les autres c’était des croulants pour la plupart, moi à côté j’étais un jeunot) assez intéressée ;
  • Philippe le patron de Vélofasto (vélos couchés) qui se mettrait bien à vendre des vélos debout mais qui voudrait apprendre à rouler dessus avant !

La prochaine vélorution aurait lieu en janvier-février, direction cette fois Rennes Sud, avec plus de monde espérons !

et un début de polémique sur le forum de Rayons d’Action

J’ai un doute sur la véracité des propos, ce n’est pas possible de raconter de bonne foi quelque chose si éloigné de la vérité.

J’ai répondu à l’aviateur et je n’y suis pas allé de main morte !

Tu sais s’il y a d’autres forums de feedback sur l’événement ? d’autres photos disponibles ? merci !