Week-end longue distance 2018 [bénévoles]

Un stagiaire pour Tout Rennes court, Rennes sur roulettes ou le Marathon vert je ne sais pas mais pour notre micro course à 50 participants je ne pense pas que ce soit pertinent ; on va passer plus de temps en démarches pour avoir le stagiaire, un lieu et tout lui expliquer qu’à faire le boulot (qui n’est quand même pas énorme) nous-mêmes.

Qui ? Présente à nos réunions ? Le jour J ?

Ma collègue et ton ancienne voisine, elle est partante.

Nous avons lors de la réunion d’hier soir changé la date : ce sera le dimanche 17 juin.

Cool ! Une fois qu’on a la page d’inscription, je partage ça massivement sur facebook.

J’ai diffusé sur monocycle.info :slight_smile:

deux bénévoles pour le 17 juin :laughing:

Pour les signaleurs, merci de m’envoyer par mail leurs nom, prénom, date et lieu de naissance et n° de permis de conduire, adresse mail et n° de portable. Merci !

M. Vivi fera l’ouverture à moto.

Hello,
Impossible d’être signaleuse cette année, ni même d’aider au marquage… Le week-end des 16/17 juin est déjà réservé pour autre chose.

Sandra

Bonjour,
j’ai pas réussi à m’ajouter sur la liste Sam, mais je veux bien aider à la remise en état des dossars et motiver les “jeunes” pour faire ça avec moi.
Gwen

Ok bien noté ; merci !

Deux signaleurs : Cyril et Claude (son père)
Bon WE
Gwen

Bonjour,
Suis-je dans le bon sujet ? Pour vous informer qu’Ella ne pourra malheureusement pas participer au semi. Elle a des soucis de genoux depuis plusieurs mois désormais et dois limiter au maximum son activité physique. Elle le regrette. La bonne nouvelle, c’est que nous sommes toutes deux disponibles pour le ravitaillement et/ou le repas du midi. A bientôt.

Je confirme la présence d’Emeline.

Comment fait on pour le ravito et le repas ?
Léa propose de faire des gâteaux comme l’année dernière.

Dossier de subvention d’animation : Alex

Avais-tu fait Alex’ ?