Un stagiaire pour Tout Rennes court, Rennes sur roulettes ou le Marathon vert je ne sais pas mais pour notre micro course à 50 participants je ne pense pas que ce soit pertinent ; on va passer plus de temps en démarches pour avoir le stagiaire, un lieu et tout lui expliquer qu’à faire le boulot (qui n’est quand même pas énorme) nous-mêmes.
Pour les signaleurs, merci de m’envoyer par mail leurs nom, prénom, date et lieu de naissance et n° de permis de conduire, adresse mail et n° de portable. Merci !
Bonjour,
j’ai pas réussi à m’ajouter sur la liste Sam, mais je veux bien aider à la remise en état des dossars et motiver les “jeunes” pour faire ça avec moi.
Gwen
Bonjour,
Suis-je dans le bon sujet ? Pour vous informer qu’Ella ne pourra malheureusement pas participer au semi. Elle a des soucis de genoux depuis plusieurs mois désormais et dois limiter au maximum son activité physique. Elle le regrette. La bonne nouvelle, c’est que nous sommes toutes deux disponibles pour le ravitaillement et/ou le repas du midi. A bientôt.