Le club organise un weekend de course sur route à Liffré (mi-forêt) les 30 et 31 mai 2026
Format sur 2 jours :
Samedi après-midi : contre-la-montre individuel de 3,9 km
Dimanche matin : course sur route (mass start) sur une boucle de 8,2 km (jusqu’à 6 tours pour les 16 ans et plus / 2 tours pour les 11-15 ans) Classement final par addition des temps
Tarif : 20 € pour les 11-15 ans / 30 € pour les 16 ans et plus (les deux épreuves + repas du dimanche midi)
Appel à bénévoles
Pour que l’événement puisse avoir lieu dans de bonnes conditions, nous aurons besoin de quelques bénévoles.
Si vous êtes partants pour donner un coup de main, n’hésitez pas à vous manifester ici ou par mail. Les bénévoles sont les bienvenus sur le repas du dimanche !
Je me penche sur planning pour l’année qui arrive et j’espère pouvoir venir, j’ai un 24h à Lyon au quel j’ai prévu de participer une semaine avant, c’était pas au programme au départ mais là on m’y invite fortement et en plus on me propose l’aide au ravito, un logement la veille et même après si besoin alors je ne sait pas renoncer . Je penses être capable de faire du mono dès quelques jours après mais je vais tenter de négocier avec mon travail (pas facile surtout en fin d’année pour le planning de vacances quand les compteurs sont en bas…) pour avoir les dates qui vont avec les 24 mais aussi pour la course organisée ici près de Rennes, j’espère être là. À voir. À toute à l’année prochaine.
On approche du 31 janvier et il y a déjà 19 inscrits : 15 gars et 4 filles / 2 moins de 16 ans et 17 > 16 ans. Sur les 19, on est 6 adhérents du club.
C’est super si les RMS peuvent s’inscrire le plus tôt possible et je remercie ceux qui sont inscrits. Cela permet de gonfler un peu les stats et potentiellement de donner envie à des monocyclistes qui viennent de plus loin de venir. Et si jamais vous devez vous inscrire après le 31 janvier, je vous dirais comment faire bénéficier du tarif club (pas d’augmentation de prix, soit 20 € pour les 11-15 ans et 30 € pour les 16 ans et plus).
Un petit message pour dire aux RMS que vous pouvez bénéficier du tarif club avec le code rms20 (pour les 11-15 ans) et rms30 (pour les 16 ans et plus).
Nous aurons également accès au relais nature de mi-forêt (vestiaires, sanitaires, préau ou salle pour le pique-nique si le temps se gâte), ce bâtiment est sur la zone de départ/arrivée.