Weekend mono pour tous 14-15-16 mai à Nantes

Mono, piscine et convivialité sont les ingrédients habituels du weekend mono du club.

Voir l’évènement sur le calendrier ; rdv le vendredi soir ou le samedi matin au camping de Nantes.

**27 partants : familles Sam (4), Cyril (4), Chloé (2), Fanny (5), Lily (3), Clément (6), Ella(3)

• guests : copains de Karine (4 à vélo) et copains de Clément (3 en vélos monos)**

Programme :
Samedi :

mono (à partir du camping : bord de l’Erdre, descente dans les bois) de 14 h 30 à 16 h 30 environ
piscine de 17 h à 19 h.

Dimanche :
mono (suivons la ligne verte : 12 km en ville à la découverte de Nantes, de ses monuments, parcs, œuvres d’art contemporaines), les gros mollets partiront du camping à 9 h 45, les p’tits mollets devront s’approcher en voiture (parking cathédrale), départ du parking à 10 h, pique-nique en ville
piscine de 17 h 30 à 19 h 30

Lundi :
mono (à partir du camping : vallée du Cens) de 10 h à midi
piscine : à partir de 14 h 30

Tu devrais écrire un article sur le site, puis envoyer un email avec le lien vers l’article.

Moi ça me branche et en plus cette année je ne bosse pas :smiley:
J’en parle à ma moitié et je vous redis…

J’ai édité le titre en ajoutant le lundi 16 que j’avais oublié.

euh moi ce sera pas possible,

Il y a Bigoud’n jongle :frowning:

Si je peux etre la ce serait cool ( le programme c est balade et piscine ? )

Oui : mono, piscine etc.

J’ai réservé pour nous quatre à partir du vendredi soir (pour ce weekend on peut réserver exclusivement pour trois nuits)(on peut rester deux nuits si on ne réserve pas en se présentant le samedi (sous réserve de place mais pour les emplacements libres ça devrait aller)).

Ok, on s’inscrit tous les 6 avec arrivée samedi soir. Comment est-ce qu’on fait pour réserver au camping (en dur) ? Je connais aussi une famille de monocycliste vannetais, pas de problème si je leur en parle ?

Très bien !
Chacun réserve pour soi et amène qui veut, monocycliste ou pas.
Par contre le camping m’a dit qu’ils ne prenaient de réservation pour ce weekend que pour 3 nuits ; vois avec eux.

Ça bouge (voir liste des partants dans premier message).
Clément as-tu réservé ?
Françoise vous êtes-vous décidés ?

Bonjour
Je viens de réserver dans le camping : on viendra à 6.
A+
Clément

Ce sera sans moins pour cet annee :confused:

Le week-end approche, petit à petit nous y voyons plus clair …
Mais nous ne savons pas si nous arrivons dès le vendredi soir ou seulement le samedi midi.
Pour les repas, comment fait-on ? Chacun pour soi dans sa tente ou du commun ?
On peut mutualiser les goûters, les apéros et les piques-niques, ça, c’est fastoche, mais pour le reste ? …
A +,
Fanny

Bonjour à tous,

Après discussion en famille nous avons décidé de ne pas participer au weekend à Nantes. Ce sera pour une autre fois.
A bientôt. Amusez-vous bien.
Famille Dubois-Parquic

Ha ; même avec le programme proposé ?

Pour les repas, comment fait-on ? Chacun pour soi dans sa tente ou du commun ?

Ce serait bien et plus sympa d’essayer de partager la préparation et les repas. Mais nous n’aurons pas de lieu dédié… On peut essayer de faire simple ?

Samedi midi : chacun pour sa peau
Samedi soir : apéro (qui ?), pizzas au camping ?, salade de fruits (Karine et Sam) ?
Dimanche midi : pique-nique ; quoi ? qui achète ?
Dimanche soir : apéro (qui ?), soupe en briques (Karine et Sam), ?, ?, préparation en commun
Lundi midi : ?, ?, ?, préparation en commun
Goûters : qui ?

J’amènerai un gaz et une cocotte pour réchauffer la soupe en brique (il va faire beau mais frais), cela pourra servir à réchauffer d’autres choses. On peut aussi faire des choses froides (salades).

Gardez bien vos tickets de caisse ; qui veut faire trésorier ?

Que chacun apporte des bouteilles ou des gourdes pour les piques-niques du week-end.

Samedi soir :
apéro (qui ?),
pizzas au camping, → très bonne idée, y’en a ?
salade de fruits (Karine et Sam) ? → oui !

Dimanche midi : pique-nique ;
Les Cassin apportent

• rillettes de poisson, pâté végétal, pâté de viande pour les carnassiers,
  • chips,
  • crudités,
  • du fromage, du pain,
  • un dessert.
    Qu’est-ce que j’oublie ?

Dimanche soir : apéro (qui ?), soupe en briques (Karine et Sam), ?, ?, préparation en commun

Lundi midi : ?, ?, ?, préparation en commun

pizzas au camping, → très bonne idée, y’en a ?

Oui ; nous pourrons les manger à l’intérieur.

Que chacun apporte des bouteilles ou des gourdes pour les piques-niques du week-end.

Samedi soir :
apéro Anita,
pizzas au camping
salade de fruits (Karine et Sam)

Dimanche midi : pique-nique ;
Les Cassin apportent

• rillettes de poisson, pâté végétal, pâté de viande pour les carnassiers,
  • chips,
  • crudités,
  • du fromage, du pain,
  • un dessert.
    Qu’est-ce que j’oublie ?

Dimanche soir : apéro (qui ?), soupe en briques (Karine et Sam), riz-accompagnement (Anita)

Lundi midi : ?, ?, dessert (Anita), préparation en commun