Commande maillots de basket 2017 // paiement !

Nous lançons une nouvelle série de maillots / shorts Rennes Monostars.

Ce sont des vêtements typés basket, mais rien ne vous empêche d’en prendre pour faire autre chose :wink:
Le tarif est le suivant : 62€ l’ensemble, avec une participation du club de 25€, soit 37€ pour les adhérents à jour de leur cotisation.

Pour commander, merci de nous indiquer dès que possible :

• votre taille (pour information, les joueurs de monobasket d’1m75-80 prennent du M pour la plupart)
  • votre numéro de joueur ou joueuse (cohérent avec votre autre maillot si vous en avez un)
  • le nom ou surnom que vous voulez afficher dans le dos (si vous en voulez un)

Qui en prend ?

pseudo forum : nom à afficher / numéro / taille
chouch : chouch / 4 / M
gok : gok / 7 / M
Adri : Scorpio / 24 / M
Baptiste : Baptman / 15 / M
Alex : Alex / 76 / M
ToOom : ToOom / 29 / L
Chaton : Chaton / 18 / M
Simon : Le Monotaure / 12 / M
Henri : Henri / 5 / M
Vivi / M / 11
Romain / L (maillot) XL (short) /69
Chlochette / XS / 33
Anthony: Et-hop/ 19 / M
Pas Trick / 81 / M
Eliot / 16 / XXXXXXXXXXXXXS [maillot seul]

(+ 4 maillots clubs ? Pas inscrit au compte rendu du dernier comité directeur et je n’ai pas l’info en tête)

Merci de confirmer vos tailles ceux qui ont “?” à côté de leur nom / numéro de maillot !

Taille M pour moi.
Merci.

M pour moi, merci.

AIME

Après longue réflexion : Le Monotaure / 12 / M

J’ai hésité avec TEB mais bon je sais pas… entre avoir des cornes ou un nom gluant… :blush:

ToOom : toOom / 29 /L

Go ?
Sinon on les aura pas pour le tournoi…

Taille M pour moi !

On relance par mail tous les adhérents et go ?

Ce serait bien d imprimer une feuille avec le design du nouveau maillot et de le faire passer lors de l’AG avec une feuille d’inscription. On aurait peut-être quelques personnes supplémentaires ?

Et faire un mail à la mailing liste de l’association ?

C’est vrai que moi aussi je pourrais être intéressé… Mais il me reste quelques tours de roues à faire pour vous rattraper… :wink:

j’ai imprimé pour motiver les adhérents vendredi ! :mrgreen:

Cimer !

aucune nouvelle inscription à l’AG.
je propose de faire un dernier appel via un mail aux adhérents puis de commander.
On se fixe un deadline pour fin du mois et ensuite on commande ?

Ok pour moi fin du moi ça laisse largement le temps pour le prochain tournoi :wink:
Léon et Peio etaient intéressés finalement ?

Léon semblait intéressé lundi soir.

PS : Peux-tu actualiser le premier message pour indiquer ma taille ? (M)

oyez oyez,

J’en prendrai bien un moi aussi, pour la taille, je vous fait confiance (parce que j’y connais pas grand chose), donc choisissez pour moi svp

-nom : Pas trick
-numéro : 2048

Bonne soirée,

Léon

Du coup tu veux quoi comme nom ? :mrgreen:
(non sérieusement, j’ai éclaté de rire en le listant, mais tu veux vraiment ça ? Tout le monde dans les autres clubs va t’appeler Patrick !)

Pour le numéro ça va pas rentrer je pense, faut deux chiffres max à mon avis.