Je garderai bien “Pas trick” et pour le numéro si je peux rester “28” sa me va, sinon “81” sa me plaît aussi.
Léon
Je garderai bien “Pas trick” et pour le numéro si je peux rester “28” sa me va, sinon “81” sa me plaît aussi.
Léon
Et est-ce que tu sais dire papas trick sans rigoler ?
on verra lundi si je sais pas dire papa trick sans rigoler
Ben voyons. J’ai une idée pour ton futur métier… Pas Léon-tologue ?
Bon c’est prématuré… Mais autant prévoir à l’avance! (Je galère avec le surplace et la marche arrière…)
Anthony: Et-hop/ n°8 si possible ou n’importe quoi d’autre si pas possible/ taille M
Vu que le club dois me rendre 18 n’euro sur mon mono je compléterais avec les 19 qui manquent.
Je valide à 2000%
Si ce n’est pas trop trad, il est possible que Chloé soit intéressée… Elle fait peu de basket mais ça la motivera peut être à en faire plus
Et je ne suis pas contre l’aquisition d’un maillot.
Elle a la journée pour réfléchir.
Sauf bien sûr si la commande est déjà partie…
Merci
Sandra
Bon Chloé veut un maillot !!!
Avec le numéro 29 !
Et en surnom Chlochette (oui avec un h !)
En taille S (elle fait env 1,60 m) si c’est possible
C’est possible ?
Merci
Sandra
Le n°29 est déjà pris par ToOom.
oui c’est possible pas de pbe !
pour la taille vérifie bien ici que cela convient car les maillots taillent un peu grands.
et un short aussi ?
Merci pour la liste des numéros, je consulte Chloé qui veut un short et un maillot et je la mesure ce soir.
Je vous redis tout ça avant minuit.
Bon après-midi
Sandra
Hello,
Après mesures, on va prendre un ensemble maillot/short en XS pour Chloé
Surnom : Chlochette (avec un H)
Numéro : 33
Merci
Sandra
Je propose aussi à Romain, je crois qu’il essaie d’en acheter à chaque club (même s’il a déjà l’ancien je crois ?).
moi j’en prend un autre en XXXS,
le plus petit possible quoi !
Avec inscrit Eliot et le numéro 16. je ne prend que le maillot. C’est combien le prix non adhérent pour juste un maillot déjà ?
Je crois qu’on avait pas prévu de faire de prix maillot seul, tu compliques le truc ^^
Romain prend bien un maillot et nous confirme la taille très vite !
J’ai remarqué que le n°8 n’est pas disponible dans ce cas je vais réserver le n°19…
Si ce n’est pas trop tard.
Bonne journée
Ca pourra servir quand baptiste oubliera son maillot à Bron la prochaine fois !
Il sera un peu grand pour Baptiste
Romain / L (maillot) XL (short) /69
Si la commande n’est pas encore partie, je serai bien tentée d’en prendre un aussi…
Ça ne sera que motivant pour rejoindre le terrain de monobasket !!!
Vivi / M / 11