Commande maillots de basket 2017 // paiement !

J’ai mis la liste à jour.
On est à 16 maillots + 4 pour le club (on gagne un peu de sous, mais je suggère de ne pas le répercuter sur le prix adhérent pour participer au financement des maillots club).

tu n’as pas mis Romain dans ta liste ! il m’a confirmé hier au tel qu’il voulait un maillot ! il doit renvoyer la taille par mail pour confirmer !

on commande ce weekend du coup ! :smiley:

Heeeuuuu si Romain est dans la liste !

La mise à jour de ce matin 8 heures :

chouch : chouch / 4 / M
gok : gok / 7 / M
Adri : Scorpio / 24 / M
Baptiste : Baptman / 15 / M
Alex : Alex / 76 / M
ToOom : ToOom / 29 / L
Chaton : Chaton / 18 / M
Simon : Le Monotaure / 12 / M
Henri : Henri / 5 / M
Vivi / M / 11
Romain / L (maillot) XL (short) /69
Chlochette / XS / 33
Anthony: Et-hop/ 19 / M
Pas Trick / 81 / M
Eliot / 16 / XXXXXXXXXXXXXS [maillot seul]

:blush:

Par contre il n’y a pas 16 mais 15 maillots + 4 clubs :wink:

Ah oui, effectivement… dommage car le prix baisse d’environ 2,5€/maillot à partir de 20.

du coup autant en prendre un de plus pour le club car ça doit pas être loin de faire un maillot “gratuit” réparti sur le total !
20*2.5 = 50€ …

SamTruc en voulait pas un ?

Juste au cas ou, vous avez pensé à en parler à Sébastien?

Séb G le sculpteur jardinier ?

je pense qu’il parle de Sébastien “Bastoche”

Bien vu !

Commande demain (j’ai du envoyer un PDF car les images qu’on peut intégrer sur le site sont jpeg et png seulement, j’ai peur d’avoir des pixels sur le rendu final…).

Si quelqu’un a le contact pour Bastoche, faites lui tourner l’info :slight_smile:

Pour l’instant je commande 20 maillots dont 5 pour le club (moins cher que 19 !).

C’est parti !

La date d’expédition garantie pour votre commande est le : 28/11/2017.

youhou ! merchi chouch !

Yeah :smiley:

Je viens de faire un paiement de plus de 1000€ à Owayo, n’hésitez pas à envoyer les 37€* pour votre ensemble avant réception des maillots !

• Alex, le trésorier propose que tu règles 37€ pour ton ensemble + 20€ au lieu de 34€ le 2e maillot que tu as commandé. A confirmer avec le secrétaire et le président :mrgreen: )

Fait.

Fait !

Fait.